Le Costa Rica, destination rêvée

pour un séjour linguistique

 

soleil-sejour-linguistique-costa-rica

 

 

Qui ne rêve pas de vivre un voyage inoubliable tout en développant ses connaissances linguistiques afin d’améliorer son espagnol ?

 

      L’un des secrets de l’apprentissage d’une langue, c’est la motivation, l’envie, le plaisir et le partage, et pour cela rien de mieux que de pouvoir partir pour réaliser un séjour linguistique dans un pays étranger. Et je suis bien placé pour vous en parler, car à l’école j’étais loin d’être bon élève et aujourd’hui, je sais que cela m’aurait été bien utile dans mon quotidien…

      Mais si je vous disais que vous pouvez partir rejoindre les étudiants du monde entier, partager et apprendre l’espagnol en suivant des cours durant un séjour linguistique Costa Rica, dans un pays où l’accueil est très chaleureux et dans lequel il est extrêmement facile de partager avec les habitants, de parler avec les Costariciens, Costariciennes que l’on surnomme les Ticos, et finalement d’apprendre encore plus vite la langue, sans même avoir l’impression de travailler ?

 

Education first - séjour linguistique      Alors, pour joindre l’utile à l’agréable et profiter de vos vacances tout en étudiant, l’organisme privé EF Education First, créé en 1965, vous offre un enseignement linguistique au Costa Rica et dans le monde entier, et vous propose des cours d’espagnol dès l’adolescence (à partir de 10 ans et jusqu’à l’âge adulte. Quelle belle expérience de la vie que de profiter d’un si beau voyage…

Plus qu’un séjour linguistique espagnol, le Costa Rica, c’est également l’un des rares pays qui se tournent vers des valeurs humaines. Alors, pourquoi ne pas vous investir pendant votre temps libre dans des associations caritatives ? Je vous dis cela car de nombreux jeunes le font et en ressortent enrichis…

 

     Mais le Costa Rica, c’est également un respect de l’environnement et la protection de la nature, ce qui vous offrira durant votre séjour des moments uniques pour réaliser de très belles excursions en pleine nature. Vous profiterez d’une faune et d’une flore extrêmement denses et d’une très grande diversité d’animaux, singes, crocodiles, serpents, toucans, colibris, paresseux, iguanes, et vous pourrez même assister à la ponte des œufs de tortue – un moment magique !

 

sejour-linguistique-costa-rica

 

Le Costa Rica est bien connu pour son ouverture au tourisme et pour sa biodiversité. Je vous laisse découvrir le pays sur le blog à travers chacun de nos articles. C’est une terre de volcans avec 112 volcans dont 5 en activité à ce jour, mais c’est également une terre d’eau, entre le lac Arenal, les cascades pour faire du rafting mais aussi avec la mer des Caraïbes et l’océan Pacifique, de quoi s’initier à la plongée ou même au surf, ou tout simplement réviser ses cours d’espagnol à la plage…

 

Cela doit être une très belle expérience mais avouons-le, les voyages linguistiques ont néanmoins un coût élevé, cela demande donc de faire des économies…

 

Partagez votre expérience :

Avez-vous déjà fait un séjour linguistique à l’étranger ? Aimeriez-vous apprendre une langue sous cette forme pédagogique ?

 

 

Mots-clés recherchés : séjour linguistique espagnol, séjour linguistique costa rica, apprendre espagnol, comment apprendre espagnol, apprendre espagnol facilement, séjour linguistique.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.0/10 (1 vote cast)

Mots-clés recherchés:

  • tourisme au costa ricca