Contact :

Jetons un coup d'œil sur les hôtels au Costa Rica avec HRS [Article sponsorisé]

Jetons un coup d’œil sur les hôtels au Costa Rica avec HRS [Article sponsorisé]

 

 

Jetons un coup d’œil sur les

hôtels au Costa Rica avec HRS

 

Connaissez-vous HRS ? Eh bien, c’est peut-être le site qui vous offre la solution pour choisir votre logement au Costa Rica lors de votre arrivée à Alajuela ou San José.

 

Jetons un coup d'œil sur les hôtels au Costa Rica avec HRS [Article sponsorisé]

     Robert Ragge a créé HRS en 1972 : autant vous dire que c’est une entreprise qui a du vécu et de l’expérience dans le monde du service hôtelier avec aujourd’hui des bureaux dans toutes les grandes villes telles que Londres, Paris, Rome, Singapour et bien d’autres… Ils proposent grâce à leur base de données plus de 250 000 hôtels dans le monde entier, destinés autant à des voyageurs d’affaires qu’à des vacanciers, et la possibilité d’annuler sa réservation jusqu’à 18 h le jour même, ce qui peut être très intéressant.

 

Alors, partons en voyage et rendons-nous au Costa Rica

 

     Quand vous arrivez dans le pays, par l’aéroport de Juan Santamaria de San José qui est l’aéroport principal, la fatigue est généralement présente, le décalage horaire vous déboussole et après avoir récupéré vos valises et passé les contrôles de la douane, vous sortez enfin sous une chaleur pouvant être étouffante… Autant vous dire que vous rêverez d’une bonne nuit dans un bon lit !

 

     Je découvre donc HRS pour vous : dès la première impression, je le trouve très simple d’utilisation, tout habillé de rouge. Je commence ma recherche avec comme destination « Alajuela, Costa Rica », bien plus proche que San José depuis l’aéroport et j’ajoute mes dates de séjour, avec 1 chambre double pour 2 personnes. Et je n’ai plus qu’à lancer ma recherche… qui est un jeu d’enfant !

Ensuite, on me demandera de choisir ma ville : je confirme, puis j’ai un choix de 6 hôtels qui apparaît, ce qui est pas mal pour le Costa Rica, avec à ma gauche la possibilité de sélectionner selon mes critères (avec ou sans petit déjeuner, Wi-Fi, piscine…).

 

Jetons un coup d'œil sur les hôtels au Costa Rica avec HRS [Article sponsorisé]

 

J’aime aussi beaucoup la possibilité de cliquer sur la carte et de choisir mon hôtel selon ma position géographique, en fonction de mon souhait de rester proche de l’aéroport ou de dormir face aux montagnes et aux champs de café offrant un très beau paysage. Je trouve un premier prix à 45 euros pour 2 avec le petit déjeuner, ce qui reste très convenable…

 

Je vous invite donc, si vous ne connaissiez pas HRS, à le découvrir pour sélectionner votre hôtel lors de votre séjour au Costa Rica… Et je pense que cela peut vous être utile, surtout pour 1 nuit à votre arrivée et avant de reprendre l’avion dans la ville de San José ou d’Alajuela….

 

Connaissiez-vous déjà HRS et avez-vous eu une bonne expérience en faisant appel à leurs services ?

Utilisez-vous régulièrement Internet pour choisir votre logement de vacances ?

 

Ajouter un commentaire

Bienvenue au Costa Rica !

Organisez votre 1er voyage au Costa Rica en 4 étapes…

Quelle région souhaitez-vous visiter ?

Envolez-vous vers le Costa Rica – vol direct. Les meilleures offres vous attendent !

Anticipez ! Avant de partir, changez vos Euros en Dollars US

-50% sur la livraison à domicile : VERTCOSTA50LD

*disponible uniquement en France (hors Corse)

Visionnez nos vidéos :

Je partage avec vous mes conseils, astuces et bons plans pour vivre le voyage de vos rêves au Costa Rica !

Costa Rica

Je partage une fois par mois : astuces, anecdotes et les derniers articles voyages sur le Costa Rica, directement dans votre boîte mail.

La Newsletter

LAISSEZ VOTRE E-MAIL POUR RECEVOIR LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG :

Vous pouvez bien entendu vous désinscrire quand vous le souhaitez. Et votre email ne sera jamais partagé.

Organisez votre premier
voyage au Costa Rica

Inscrivez-vous pour apprendre à
organiser votre voyage au Costa Rica
pas à pas avec moi en vidéo.

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici