Organisez votre Voyage au Costa RicaOrganisez votre Voyage au Costa Rica
Mot de passe oublié ?

Chez Miriam : un coup de cœur à San Gerardo de Dota

Available Rooms

No Rooms Found
Cabinas
Pacifique Sud
San Gerardo de Dota
San Gerardo de Dota, Costa Rica

Chez Miriam : un coup de cœur à San Gerardo de Dota

J’ai le plaisir de vous emmener aujourd’hui chez Miriam sur la vallée de San Gerardo de Dota vers le sud du Costa Rica. Chez Miriam est un petit lodge et restaurant géré par une famille de producteurs de mûres locale de San Gerardo de Dota.

La Vallée de San Gerardo de Dota est un endroit spécial pour l’observation des oiseaux, la randonnée et la détente. Le majestueux quetzal trouve sur cette vallée « l’aguacatillo » un arbre qui produit un fruit ressemblant l’avocat, mais significativement plus petit (de là son nom populaire « aguacatillo » qui veut dire en espagnol petit avocat). Ce fruit constitue la base de l’alimentation du quetzal qui le trouve uniquement sur les régions élevées du Costa Rica. A San Gerardo de Dota vous allez trouver en outre une grande diversité d’oiseaux. Cette région est vraiment un paradis pour les amants des oiseaux et les photographes 🙂

Connue comme la Vallée du printemps éternel, perdue entre les montagnes de la Cordillère de Talamanca, San Gerardo de Dota est une région privilégiée par des terrains très fertiles où l’une de meilleures qualités du café de montagne et produite. A côté du café, vous allez trouver les plantations de mûres, fraises et les étangs aux truites partout dans la vallée. Cela fait de San Gerardo de Dota un incontournable pour les amants du plaisir de vivre et du tourisme rural.

Eh bien, cela est déjà long et il est bon temps de vous raconter que Chez Miriam vous allez trouver toutes les facilités pour profiter de San Gerardo dans une ambiance familiale qui vous fera vraiment sentir à la maison. Chez Miriam est composé par un petit restau, à la nourriture typique costaricienne, où Doña Miriam vous attend pour vous accueillir avec les soins d’une mère. Des plats copieux pour tous les repas, avec un goût délicieux, un excellent rapport qualité-prix vous seront servis Chez Miriam. Le dernier ingrédient est toujours un grand sourire et une amabilité familiale que l’on ne pourra jamais payer.

Séparés du restaurant vous allez trouver, en pleine nature des chalets très simples, propres et très accueillants. Les chalets sont composés par une chambre avec salle de bains, ils sont bien entretenus. Les nuits vous serez bercés par les sons de la montagne et la douce pluie qui tombe. Chez Doña Miriam vous allez trouver le calme et la tranquillité que l’on trouve uniquement à la campagne. Doña Miriam vous propose dans les chalets une machine à café et quelques biscuits pour que vous puissiez vous réchauffer. Vous devez apporter des vêtements chauds car les nuit sont bien froides à San Gerardo. Chez Miriam vous allez trouver des guides locaux avec une longue expérience dans le terrain qui vous accompagneront dans la découverte du quetzal et des oiseaux.

Découvrez la Vallée de San Gerardo de Dota. Soyez accueillis Chez Miriam, un véritable coup de cœur sur cette belle région du Costa Rica. Vous devrez prendre contact par email ou directement par téléphone pour faire votre réservation au (506) 2740-1049 ou par email : info@miriamquetzals.com


Règles de Chez Miriam : un coup de cœur à San Gerardo de Dota

Équipements de  Chez Miriam : un coup de cœur à San Gerardo de Dota

  • Adapté aux familles/enfants
  • Balcon/terrasse
  • Petit déjeuner
  • Restaurants
  • TV par câble

Guest Reviews (0 avis )

Chez Miriam - San Gerardo de Dota

Chez Miriam : un coup de cœur à San Gerardo de Dota San Gerardo de Dota, Pacifique Sud

Your overall Rating of this property

Booking Number

Pin Code

Title of your review

Your review

What sort of Trip was this?

  • Business
  • Couples
  • Family
  • Friends
  • Solo
error: Content is protected !!