Organisez votre Voyage au Costa RicaOrganisez votre Voyage au Costa Rica
Mot de passe oublié ?

Eden Tica Lodge : Jardin paradisiaque à Uvita

Available Rooms

No Rooms Found
Lodges
Pacifique Sud
Uvita
Escuela Uvita de Osa, Uvita, Costa Rica
À partir de 15h00
Jusqu'à 11h00

Eden Tica Lodge : Jardin paradisiaque à Uvita

Aujourd’hui je vous emmène chez Jessica, une française installée au Costa Rica, dans son petit lodge Eden Tica Lodge. Jessica est appelée Tica depuis qu’elle a 2 ans grâce à un ami qui n’arrivait pas à prononcer son nom. Temps après, quand elle a visité le Costa Rica pour la première fois, le nom Eden Tica Lodge est dévenu évident pour elle, étant donné que les costariciens sont appelés « ticos », ainsi « tica » au Costa Rica veut dire femme costaricienne. C’est génial quand notre destinée nous appelle à partir vivre au Costa Rica depuis qu’on est petits.

Le sud du Costa Rica est l’une des régions des plus importantes du Costa Rica pour la biodiversité et heureusement des moins exploitées du pays sur le plan touristique. Uvita de Osa est un petit village de tradition côtière privilégié par le Parc National Marino Ballena, un parc très important sur le plan esthétique (ces récifs coralliens, la presqu’île en forme de queue de baleine) et pour la biodiversité, les eaux de ce parc son fréquentés par des grandes populations de baleines et dauphins pendant la période comprise entre les mois de décembre et mars et de août et octobre. Eden Tica Lodge est placé sur les collines de Uvita (il est impératif d’accéder avec au minimum un petit 4×4 surtout pendant la saison de pluies), à seulement 5 minutes du parc, avec un excellente vue sur la mer et entouré par la forêt et par un jardin paradisiaque.

Eden Tica Lodge met à votre disposition deux bungalows aménagés avec salle de bains privée avec eau chaude et pourvue d’articles de toilettes gratuits. Chaque bungalow dispose d’une cuisine entièrement équipée. Ils comportent également une terrasse privée donnant sur les jardins et les montagnes. Eden Tica Lodge met à votre disposition une piscine à débordement donnant sur le pacifique où vous pourrez vous détendre après vos journées remplies de découverte. Une connexion internet sans fil et un parking privé gratuit est également à votre disposition.

Découvrez le sud du Costa Rica avec Jessica dans son petit lodge Eden Tica Lodge :

Choisissez votre chambre »      Réserver Maintenant »

Nous allons vous rediriger vers notre partenaire booking.com pour réserver votre hôtel.

Règles de Eden Tica Lodge : Jardin paradisiaque à Uvita

À partir de 15h00
Jusqu'à 11h00
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type de chambre.
Tous les enfants sont les bienvenus. Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Cet établissement n'accepte pas les personnes voyageant avec un animal domestique.
Veuillez noter que l'établissement vous enverra un plan par e-mail. Les applications de cartographie ne sont pas recommandées en raison de l'emplacement du Bed & Breakfast. L'Eden Tica Lodge est uniquement accessible en voiture. Il est conseillé de posséder un 4x4. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Équipements de  Eden Tica Lodge : Jardin paradisiaque à Uvita

  • Adapté aux familles/enfants
  • Balcon/terrasse
  • Cuisine
  • Frigo
  • Internet/WIFI
  • Machine à laver/sèche-linge
  • Parking
  • Petit déjeuner
  • Piscine
  • Restaurants

Guest Reviews (0 avis )

Eden Tica Lodge : Jardin paradisiaque à Uvita

Eden Tica Lodge : Jardin paradisiaque à Uvita Uvita, Pacifique Sud

Your overall Rating of this property

Booking Number

Pin Code

Title of your review

Your review

What sort of Trip was this?

  • Business
  • Couples
  • Family
  • Friends
  • Solo