Votre assurance voyage pour le Costa Rica :

Ne prenez pas de risques : souscrivez à l’assurance voyage la plus adaptée en seulement 5 minutes !

J’ai sélectionné pour vous les formules de Chapka Assurances pour leur fiabilité (testé & approuvé !) mais également pour leur facilité de souscription : toutes les démarches se font en ligne, vous recevez donc votre contrat en quelques clics et vous pouvez les contacter facilement par téléphone. 

Besoin de conseils ? Un service client professionnel est disponible au (+33) 1 74 85 50 50

Une assurance complète pour votre voyage au Costa Rica :

Une remise de 5% est faite automatiquement à nos clients via le lien ci-dessous. Par téléphone, mentionner bien Vert-Costa-Rica pour obtenir votre remise.

CAP AVENTURE : assurance voyage pour un long séjour

Pourquoi la choisir ?

Vous partez pour un tour du monde , un séjour touristique de 3 mois minimum et vous recherchez une solide solution d’assurance pour vous couvrir en cas d’accident ou de maladie soudaine pendant votre périple. Cap Aventure a été créé spécifiquement pour couvrir les routards et les Globe-Trotters dans le monde entier. 

 

L'assurance pour votre installation au Costa Rica ?

L'assurance CAP TEMPO EXPAT est faite pour vous !

CAP TEMPO EXPAT : assurance voyage pour les expatriés

Pourquoi la choisir ?

Vous résidez en Europe et vous apprêtez à partir, dans le cadre d’un projet professionnel, sous contrat de travail ou pour une création d’entreprise. Vous vous installez professionnellement à l’étranger suite à une année en working holiday, un stage, des études, ou pour rejoindre votre conjoint expatrié. L’assurance Cap Tempo Expat est la solution d’assurance temporaire spécifique pour votre première année d’expatriation.

Besoin d'une assurance pour votre stage au Costa Rica ?

L'assurance CAP STUDENT est faite pour vous !

L'assurance pour un stage au Costa Rica

Pourquoi la choisir ?

L’assurance idéal lorsque vous partez à l’étranger pour faire des études, effectuer un stage en entreprise ou encore dans le cadre d’un séjour linguistique.

L'assurance pour votre volontariat au Costa Rica ?

CAP VOLONTARIAT est faite pour vous !

L'assurance pour un volontariat au Costa Rica

Pourquoi la choisir ?

Cap Volontariat vous couvrira durant votre mission de volontariat à l’étranger, mais également en tant que touriste si vous souhaitez profiter de votre voyage pour découvrir le pays et les environs. 

suscipit id non massa accumsan sit risus. dictum vulputate, quis,

Organisez votre premier
voyage au Costa Rica

Inscrivez-vous pour apprendre à
organiser votre voyage au Costa Rica
pas à pas avec moi en vidéo.

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici