Hôtels au Costa Rica :

Il y a une multitude d’hôtels au Costa Rica ! Difficile de choisir un bon endroit pour dormir ?

 

Je vais vous aider : tout dépend de ce que vous désirez, de la période que vous visitez le pays et de votre budget. À la montagne, proche d´un volcan ou des parcs nationaux, à la plage ou en ville, découvrez notre sélection d’adresses pour votre voyage au Costa Rica :

Vert-Costa-Rica a concocté pour vous une sélection d´hôtels au Costa Rica

Faites le bon choix pour votre voyage : Nos hôtels coup de cœur à découvrir ci-dessous région par région :

Hôtels au Costa Rica : nos hôtels coups de cœur pour la Vallée centrale

Chez Vincent - 65 $

Situé à moins de 10 minutes de l´aéroport Juan Santamaria, vous serez accueillis par Vincent et Melissa qui vous recevront dans une ambiance chaleureuse et familiale. Une chambre très agréable avec salle de bain privative, Wi-Fi, petit-déjeuner continental et une piscine extérieure.

Finca agropecuaria queveri

Laissez-vous séduire par cet établissement chaleureux disposant d'une piscine avec une vue spectaculaire sur la vallée, d'un jardin, de deux terrasses avec hamacs et d'une salle commune.
Site Web

Hotel Aranjuez

L'hôtel Aranjuez vous accueille dans une bâtisse bientôt centenaire dont le cadre est en pleine rupture avec le milieu urbain qui domine largement les environs. Situé au cœur de jardins tropicaux, vous tomberez sous le charme des spacieuses chambres authentiques à la décoration classique.
Site Web

Poas volcano lodge

Etablissement de caractère, le Poas Volcano Lodge vous séduira par son architecture surprenante mêlant le moderne et le rustique. Le lodge est situé en bordure d’une forêt de nuages protégée et offre une incroyable vue sur le volcan Poas.
Site Web

Pagan Poetry

Situés à San Ramón, à peine à 45 minutes de l’Aéroport International Juan Santamaria sur la route menant à la Fortuna, nous vous proposons deux ravissants Chalets dans un lieu éco-responsable où l'air pur des montagnes et le calme environnant vous permettront de vous ressourcer pleinement
Site Web

Guayabo Lodge

Colline offrant une vue spectaculaire sur la vallée de Turrialba ainsi que son volcan, le Guayabo Lodge vous plonge dans un décor simple et rustique. L’établissement est situé à 10 kilomètres du parc archéologique de Guayabo.
Site Web

Hotel Parque del lago

Situé dans la capitale Costaricienne, l'hôtel Parque del Lago vous accueille dans des chambres climatisées, modernes à la décoration épurée. Non loin de l'hôtel se trouvent toutes sortes de restaurants et commerces. L'hyper centre se situe à 15 minutes en voiture.
Site Web

La rana de Cahuita

Sa localisation fait de cet établissement un lieu de repos mais aussi un excellent point de chute pour pouvoir profiter de la région de Cahuita, très riche en faune, flore et en plages. Le personnel parle français.
Site Web
Caraïbe

Tierra de sueños

Cet établissement se trouve à 2 minutes à pied de la plage. Le Tierra de Suenos Lodge & Wellness Center est situé dans la jungle, à 1 km de la plage de Chiquita et à 3 km de celle de Punta Uva
Site Web

Azania hôtel

Vous aurez toute la jungle et l'expérience de la plage dans ces bungalows , y compris une grande terrasse couverte et la climatisation à l'intérieur.
Site Web

Escape caribeño

L'Escape Caribeño se situe dans le charmant petit village caribéen de Puerto Viejo de Talamanca. Sur place, vous pourrez profiter du jardin, du salon commun et de la terrasse de l'établissement
Site Web

Finca Valeria

Ces cabanes dans les arbres offrent un observatoire idéal pour la découverte de la nature luxuriante qui les entoure.
Site Web

Cabinas el muellecito

Les cabinas el muellecito sont situées juste en face de l’embarquement. Cet hôtel a un restaurant et offre une vue sur la rivière.  Vous seriez accueillis par les locaux de Tortuguero. Toutes les chambres possèdent un ventilateur et de l’eau chaude.
Site Web

Satta Lodge

Construit et inauguré en 2019,  Satta Lodge a été pensé comme un cocon : chaleureux, confortable et chic. Un mélange unique entre jungle luxuriante et ambiance moderne. Le personnel parle français
Site Web
Sarapiqui

Apartahotel Rondon

Cet établissement est à 1 minute à pied de la plage. L'Apartahotel Rondon met à votre disposition un petit appartement avec cuisine et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Site Web

Posada Andrea Cristina

osada Andrea Cristina est une maison d’hôtes costaricienne à Sarapiqui. Les chambres sont très propres avec un jardin tropical et un accueil fortement sympathique. Le propriétaire, Alex, est un guide naturaliste et saura partager toutes ses connaissances.
Site Web

Quinta Sarapiqui

Reposez-vous dans un cadre magique à la Quinta Sarapiqui lodge. La quinta es un hôtel eco-lodge certifié par l’Institut costaricien de tourisme à travers son programme de soutenabilité touristique.
Site Web

Arenal observatory Lodge

Situé à moins de 3km du volcan Arenal qui trône dans la région, l'Arenal Observatory Lodge & Spa est entouré de plus de 300 hectares de forêt tropicale. Le Lodge vous plonge dans un cadre unique, à couper le souffle.
Site Web
Hôtels au Costa Rica : nos hôtels coups de cœur pour Arenal

Tabacon Thermal Resort & Spa

Tabacon vous offre un hébergement de rêve, parfait pour se relaxer dans cet endroit paisible en pleine nature. Les sources d'eaux chaudes sont un vrai petit paradis en provenance du volcan Arenal. Les bassins aménagés du Tabacon offrent une expérience extraordinaire de relaxation.
Site Web

The Springs Resort & Spa

Après une rude journée à gravir le Cerro Chato, détendez-vous au Springs Resort & Spa qui possède une vue incroyable sur le Volcan Arenal. Il s’agit d’un complexe hôtelier de luxe qui propose un spa et des soins de qualité mais également 28 piscines d’eau thermales dans un cadre exceptionnel.
Site Web

Finca luna nueva lodge

Situé au Sud de La Fortuna, le Finca Luna Nueva Lodge dispose d’une grande piscine extérieure. Les logements confortables proposent une décoration simple et rustique. Certaines chambres ont un coin salon et offrent une vue sur le jardin ou le jardin.
Site Web

Hotel campo verde

Situé au pied du volcan Arenal, le Campo Verde offre de magnifiques vues sur le volcan. Les logements sont simples et confortables. Sur place vous pourrez manger au restaurant de l'établissement qui propose une cuisine typique et internationale et depuis lequel s'offre à vous un somptueux panoramique de la région et du volcan.
Site Web

Hotel Tilajari

Entouré d'une forêt pluviale et de jardins tropicaux, le Tilajari Hotel Resort  est un endroit est parfaitement situé à 35 de la région de l'Arenal.
Site Web

Hotel Las colinas

Hotel las colinas est un hôtel accueillant, fondé et administré par la famille Lopez Fernández. Profitez d’une vue incroyable et emplacement géographique imbattable, car l’hôtel est situé au cœur du village de la Fortuna, avec toutes les facilités.
Site Web

Hôtel Arenal Experience

Toutes les chambres ont de grandes fenêtres qui offrent l'une des meilleures vues sur le volcan. Il est géré par ses propriétaires donc une attention personnalisée est garantie. 
Site Web

Termalitas del Arenal

Reposez-vous aux cabinas Termalitas del Arenal et profitez gratuitement de ses piscines d´eau thermale. Fondé par le costaricien Oscar Crijalba qui avait le projet d´utiliser cette eau volcanique, il a commencé avec la création d´une piscine jusqu’à arriver à la création d’un complexe pour passer une agréable journée en famille.
Site Web

Visitez plus, dépensez moins !

PROFITEZ DU PASS' VERT-COSTA-RICA HÔTELS ET ACTIVITÉS

Partez à la découverte du Costa Rica tout en bénéficiant de nombreuses réductions sur les activités et hôtels dans tout le pays !
Rio Celeste, Costa Rica

Finca l'étoile Celeste

Visitez 8,5 hectares de terrain et profitez du contact avec la nature vivant, dans cet hôtel vous aurez la possibilité de voir plusieurs animaux.
Site Web

Visitez plus, dépensez moins !

PROFITEZ DU PASS' VERT-COSTA-RICA HÔTELS ET ACTIVITÉS

Partez à la découverte du Costa Rica tout en bénéficiant de nombreuses réductions sur les activités et hôtels dans tout le pays !

Posada Rio Celeste

Situé au cœur de jardins tropicaux, la Posada Río Celeste La Amistad présente une intéressante proximité avec le parc national Tenorio. Les hébergements proposés par l’établissement sont isolés les uns par rapport aux autres ce qui offre une zone de tranquillité. Le personnel parle français.
Site Web

Rio Celeste hideway

Le Rio Celeste Hideaway Resort propose des hébergements en bungalows dans un cadre exceptionnel. L’établissement se situe dans une forêt tropicale et jouit d’une agréable proximité avec le parc du volcan Tenorio et le Rio Celeste. Les luxueux bungalows offrent une jolie surface sur parquet et sont hautement équipés pour vous assurer une zone de confort.
Site Web

Caño negro lodge

Le Natural Lodge Caño Negro est un lodge plein de charme qui joue la carte de la sobriété. Piscine élégante, chambres sobres et confortables avec terrasses meublées, on se sent vite comme à la maison. C'est un lieu simple et reposant.  Sur place vous pourrez déjeuner et dîner au restaurant de l’établissement et profiter du cadre de la région.
Site Web

Catarata Rio Celeste

Situé à proximité du Parc National du Volcan Tenorio, l’hôtel Catarata Rio Celeste vous plonge en pleine nature. Vous tomberez sous le charme de la tranquillité des lieux et de la magnifique piscine de l’établissement. Amoureux de la montagne, c’est l’adresse qu’il vous faut.
Site Web

Laguna del Lagarto eco lodge

Laguna del Lagarto Lodge offre un contact authentique avec la nature. Des sentiers luxuriants dans la forêt tropicale humide facilitent l'accès direct à la nature.
Site Web

Blue River Resort & Hot Springs

Découvrez un "paradis sur terre", le long du côté nord du majestueux volcan du Costa Rica, Rincon de la Vieja, dans une forêt tropicale luxuriante .
Site Web
Rincon de la Vieja

Hotel Rio Perdido

Visitez l’hôtel Rio Perdido à bagaces avec un concept très original, des bungalows très confortables et modernes dans la nature. Les chambres sont indépendantes, au milieu de la nature, sur pilotis avec terrasse et hamac, c'est très agréable de séjourner ici Vous avez tout dans cet endroit, propreté, équipement et confort !
Site Web

Paraiso camping lodge

Doté d'un jardin où les oiseaux arrivent chaque matin, le Paraíso Camping Lodge vous accueille avec une vue sur le volcan Miravalles. Tous les hébergements sont équipés d'une télévision. Certaines chambres comportent une terrasse et/ou un petit jardin.
Site Web
Hôtels au Costa Rica : nos hôtels coups de cœur pour le Guanacaste

Hotel Bosque del mar

Cet hôtel se trouve à 1 minute de Playa Hermosa. L'environnement est absolument magique ; l'hôtel est imbriqué dans la végétation qui déborde partout,  nichés dans un grand jardin très bien entretenu, tous les bâtiments s'intègrent parfaitement dans ce petit paradis au bord de la superbe plage.
Site Web

Hotel Condovac la Costa

Situé dans le Guanacaste à Playa Hermosa, le Club y Hotel Condovac La Costa met à votre disposition une belle piscine extérieure à débordement, un sauna, un restaurant, une salle de sport, un spa, un bain à remous, un terrain de basket et de tennis, etc... Les logements sont spacieux et affichent une décoration typique et rustique.
Site Web

Villa sueño Potrero

Villa Sueño est située dans le petit village de Potrero dans le Guanacaste à quelques minutes de la plage. Villa Sueño est une maison d'hôtes qui dispose de 3 cabinas pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes avec un agréable jardin où vous pourrez vous reposer et une jolie piscine.
Site Web

Hotel Conchal

Hôtel vivant aux espaces communs colorés, le Conchal Hotel vous accueille dans la bonne humeur. Les chambres à la décoration simple et moderne donnent toutes accès à une terrasse privative offrant une vue sur la piscine et le jardin de l’établissement. Le restaurant de l’hôtel propose une cuisine locale avec des fruits de mer frais. L’hôtel se situe à moins de 300 mètres de la plage..
Site Web

Hotel Casita Mar y Posa

Hôtel vivant aux espaces communs colorés, la Casita Mar y Posa vous accueille dans  humeur. Vous serez surpris par la sobriété qui règne au sein de l’établissement. Pour sublimer votre séjour, vous pourrez vous reposer au bord de la charmante petite piscine du Mar y Posa. Le personnel parle français.
Site Web

Casa Mapache

Découvrez le jardin tropical ou plus de cinquante espèces d’arbres et de fleurs exotiques participent à la sérénité du lieu
Site Web

Hacienda J&J

Situé en retrait de Tamarindo, Hacienda JJ met à votre disposition 8 chambres avec piscine, jacuzzi, table d'hôtes, parking privé et cuisine extérieure très utile pour se préparer quelque chose à manger. Il y a peu de chambres ce qui rend l´établissement intime et tranquille. La Hacienda JJ est une villa privée qui offre un confort incomparable au Costa Rica,
Site Web

Les cabinas de Véronique

Les Cabinas de Véronique se situent à 45 minutes au Sud de Tamarindo au niveau de la Playa Junquillal. Cette cabina propose une décoration sobre, une piscine extérieure avec terrasse et certaines chambres sont pourvues d'un balcon. C’est un lieu à privilégier si vous êtes à la recherche de tranquillité. Depuis l'établissement on peut accéder à la plage à pied. Le personnel parle français.
Site Web

El pequeño Gecko Verde

El Pequeño Gecko se trouve en pleine forêt tropicale costaricienne. La location de l’établissement prône la tranquillité dans une climat calme et naturel.
Site Web

Sea horse resort

Seahorse Resort est situé sur Tamarindo, c'est un hôtel de type B&B avec jardin de 8000m2 . L'hôtel est composé de seulement 8 chambres, assurant une intimité loin du tourisme de masse.  Seahorse resort est idéalement situé afin de profiter rapidement des plages pacifiques du nord au sud.  Le personnel parle français.
Site Web

Hotel Sol Samara

L´hôtel Sol Samara jouit d’une agréable proximité avec la plage de Samara qui se trouve à 100 mètres. Les chambres proposées par l’hôtel sont spacieuses et disposent toutes d’un balcon, d’une climatisation, d’une télévision et d’un salon. Tout au long de votre séjour vous pourrez vous restaurer sur place et profiter de la piscine de l’hôtel.
Site Web

Hotel Hacienda la Pacifica

L'hôtel Hacienda La Pacífica a été fondé au XIXe siècle par l'ancien président Bernardo Soto Alfaro et son épouse Pacifica Fernández Guardia, qui se sont retrouvés au paradis entre Corobici et Tenorio, au milieu de la flore et de la faune luxuriantes de la région.
Site Web

Villa Mango

Le Villa Mango B&B est un établissement chaleureux et accueillant qui se trouve  à playa Nosara. Les chambres au style rustique possèdent toutes un balcon avec hamac et offrent une vue sur la jungle environnante ainsi que sur la mer accessible en 10 minutes à pied. Sur place vous pourrez profiter d’un copieux petit déjeuner ainsi que d’une piscine d’eau salée.
Site Web

Casa Marbella

Situé à quelques minutes de marche de la plage, des restaurants et commerces, la Casa MarBella vous accueille dans l’un de ses 8 logements. Installé à flanc de montagne l’établissement possède une vue incroyable sur l’Océan Pacifique.
Site Web
Hôtels au Costa Rica : nos hôtels coups de cœur pour la péninsule de Nicoya

Casita Sol llevante

Le Casitas Sollevante se situe dans les hauteurs de Montezuma à moins d’un kilomètre du centre-ville et de la plage. Les hébergements proposés par l’établissement sont dispersés dans un environnement verdoyant et affichent une décoration lumineuse.
Site Web

El sano banano

El Sano Banano Beach Side Hotel se situe dans la péninsule de Nicoya. A 30 minutes de marche se trouve la cascade de Montezuma.
Site Web

Hotel vista las islas

Somptueux établissement qui vous plonge dans un cadre idyllique. Chambres spacieuses à la décoration élégante et coquette, certaines disposent d'un balcon.
Site Web
Hôtels au Costa Rica : nos hôtels coups de cœur pour Monteverde

Hotel El bosque

L’hôtel El Bosque est situé à Monteverde à seulement 3 kilomètres de la réserve biologique de Monteverde et à 1 kilomètre de la réserve de Curi Cancha. L’établissement se trouve dans une zone forestière de 9 hectares.
Site Web

Hotel cala lodge

L’environnement naturel du Cala Lodge et la superbe vue qu’il offre sur la montagne font de cet établissement un lieu calme et plein de charme. Le centre-ville de Santa Elena se trouve à 5 minutes en voiture et Monteverde se situe à 10 kilomètres.
Site Web

Cloud forest lodge

Somptueux établissement qui vous plonge dans un cadre idyllique. Chambres spacieuses à la décoration élégante et coquette, certaines disposent d'un balcon.
Site Web
Hôtels au Costa Rica : nos hôtels coups de cœur pour le Pacifique Centrale

Croc's Resort & Casino

Hôtel distingué à l'architecture moderne, grand parking, joliment décoré.
Site Web

Terrazas del Pacifico

Vous cherchez où séjourner à Playa Hermosa? Alors ne manquez pas l'hôtel Terraza Del Pacifico, un hôtel pour les familles qui vous rapproche du meilleur de Playa Hermosa..
Site Web

Las cascadas the falls

Las cascadas the falls est un hôtel avec beaucoup de charme et son équipe est vraiment chaleureuse et accueillante. Les chambres sont supers agréables avec vue sur la verdure environnante et sur la mer.
Site Web

Rancho capulin

Rancho Capulin vous offre une chambre d'hôte confortable. Situé juste à côté de la Réserve Carara à une heure de San José, vous allez trouver un endroit magnifique en bord de la forêt tropicale. Le personnel parle francais.
Site Web

La foresta nature resort

Non loin de Quepos et du fameux parc de Manuel Antonio, La Foresta Nature Resort vous accueille dans ses bungalows, suites ou villas. Les logements chaleureux à la décoration costaricienne bénéficient tous d’une climatisation, d’une terrasse et d’un mobilier en bois.
Site Web

Villas by tekoa

Découvrez  à 50 mètres de la plage de Dominical, le Villas by Tekoa. Ces villas sont toutes aménagés et tout confort.   Elles bénéficient de vues splendides sur la bais de Bahía Ballena.
Site Web

Tropical sands Dominical Eco Inn

Charmant petit hôtel à Dominical.Amy, l'hôtesse est absolument accueillante et à l écoute de ses clients
Site Web

Hotel Cuna del Angel

Entouré par la forêt tropicale, l'hôtel Cuna del Angel se situe à 9km du parc national marino ballena. Le cadre est magnifique, vue sur l'océan, au beau milieu des palmiers et d'autres arbres de la forêt tropicale.
Site Web

Hotel Punta Leona

Hotel Punta Leona se trouve très près de Jaco et il est à 1h20m de l’aéroport Juan Santamaria. Cet hôtel est entouré d'une forêt dense et offre une vue imprenable sur playa Blanca.
Site Web
Pacifique Sud

Visitez plus, dépensez moins !

PROFITEZ DU PASS' VERT-COSTA-RICA HÔTELS ET ACTIVITÉS

Partez à la découverte du Costa Rica tout en bénéficiant de nombreuses réductions sur les activités et hôtels dans tout le pays !

Hotel sueños del bosque

Le Sueños del Bosque vous plonge dans un cadre fabuleux, à couper le souffle en bordure du parc national de Los Quetzales. Sur place vous attendent des bungalows en bois, rustiques mais confortables.
Site Web

Miriam's Quetzals

Chez Miriam vous allez trouver toutes les facilités pour profiter de San Gerardo dans une ambiance familiale qui vous fera vraiment sentir à la maison. Chez Miriam dispose d'un petit restau, à la nourriture typique costaricienne, où Doña Miriam vous attend pour vous accueillir avec les soins d’une mère.
Site Web

Bosque del Tolomuco

Situé au nord de San Isidro de El General, le Bosque Del Tolomuco est un lodge de montagne niché en pleine réserve naturelle. Sur place vous pourrez parcourir les 4 kilomètres de sentiers et observer les nombreux oiseaux qui peuplent la zone.Le personnel parle francais.
Site Web

Rio tico safari lodge

Les propriétaires de Rio Tico Safari Lodge s’engagent fermement avec la conservation de l’environnement. De cette façon, Rio Tico Safari Lodge offre un service de qualité aux visiteurs tout en préservant l’environnement qui entoure ce magnifique Lodge. 
Site Web

Villa Panoramica

Situés dans la partie sud de la côte du Pacifique dans le village d’Ojochal, les condos de la Villa Panorámica sont nichés à flanc de montagne et vous offrent une vue saisissante sur la mer et la forêt tropicale costaricienne.
Site Web

Hotel de montaña Suria Lodge

L'hôtel Suria est placé au milieu de la forêt. Ils ont  commencé en 2005, avec l'idée de pouvoir héberger des touristes de régions distinctes du monde, mais surtout aux touristes qui adorent observer les oiseaux. La zone de San Gerardo de Dota héberge plus de 170 espèces d'oiseaux.
Site Web

Natura lodge

En harmonie avec la nature, Natura Lodges est un véritable havre de paix avec ses 3 lodges en bois indépendants, son étang, sa piscine et le rancho typiquement costaricien, son jardin tropical, avec en fond la petite rivière.
Site Web

Buena Onda Lodge

Ce lodge est une auberge familiale et l’idée est que chaque client puisse se sentir chez lui.
Site Web

Hotel El pelicano

El Pelicano est un hôtel situé à San Gerardo de Rivas, près de la colline de Chirripó dans le sud du Costa Rica, un sanctuaire pour l'aventure et l'éco-tourisme. Un lieu où vous pouvez percevoir la nature la plus pure où le chant constant des oiseaux et le son de la rivière Chirripó.
Site Web
sit felis consequat. mattis Phasellus ante. id ut

Organisez votre premier
voyage au Costa Rica

Inscrivez-vous pour apprendre à
organiser votre voyage au Costa Rica
pas à pas avec moi en vidéo.

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici