Vert Costa Rica propose un programme pour apprendre le français au Costa Rica : « Aprender Francés para el turismo »

 

Aujourd´hui, je vous présente sur le blog notre nouveau programme de formation en ligne pour apprendre le français du tourisme au Costa Rica « Aprender Francés para el turismo », qui concerne plus spécifiquement les professionnels du tourisme. Mais je souhaitais tout de même vous en faire la présentation ici, car cela fait pratiquement 10 mois que nous travaillons dessus avec ma femme, Melissa Fuentes Peña.

 

Nous avons choisi de mettre en place cet espace de formation en ligne pour répondre à une demande importante au Costa Rica : pouvoir communiquer avec des touristes, voyageurs francophones, qui sont, comme vous le savez, de plus en plus nombreux à venir découvrir le Costa Rica.

 

Ce programme est très simple : il va permettre à tous les acteurs du tourisme (hôtels, guides touristiques indépendants, agences de voyages, animateurs d´activités touristiques, serveurs ou cuisiniers) d’apprendre les bases du français, afin de pouvoir parler, se faire comprendre ou être capable d´accueillir un client en français. Cela est un gage de qualité, de sérieux de l´entreprise et donne une bonne image de l´établissement. Pouvoir parler espagnol, anglais et français est également un plus sur un CV.

Et pour ouvrir notre programme à tous les acteurs du tourisme, nous avons créé une plateforme totalement en ligne, disponible 24h/24, afin que chacun puisse apprendre le français à son rythme, sans devoir se rendre dans un centre ou un cours à heures fixes, ce qui était l´un des plus grands problèmes que nous avons constatés, les horaires de travail dans le secteur du tourisme n´étant pas fixes :

 

Nous espérons pouvoir apporter dans les prochaines semaines notre soutien à de nombreux établissements dans tout le pays, mais également dans l´Amérique Centrale à plus long terme, et offrir des services plus diversifiés aux établissements touristiques du Costa Rica tels que des traductions, dans le but de mieux vous accompagner dans votre voyage.

 

Le programme pour apprendre le français « Aprender Francés para el turismo » est totalement en ligne et se déroule sur 5 semaines de formation, à un prix de vente très intéressant à ce jour. Nous le proposons en offre de lancement, totalement en ligne, à 75 $ USD, avec un Master Class par mois que vous pourrez suivre depuis n´importe quel pays, à partir du moment où vous avez une connexion Internet. Pour en savoir plus et en profiter, cliquez ici :

Apprendre le français au Costa Rica - "Aprender Francés"

 

Si vous voyagez au Costa Rica, aimeriez-vous que l´on vous accueille à l´hôtel en français, pouvoir communiquer plus facilement avec un personnel qui vous comprend ou qui parle votre langue, même si ce sont seulement quelques mots ?

 

Partagez votre retour juste dans les commentaires en dessous, ça me fait plaisir d´avoir votre avis et de vous lire 😉

À très bientôt pour de nouvelles aventures…

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)