Organisez votre Voyage au Costa Rica
Le Jardin des Colibris de Monteverde

Le Jardin des Colibris de Monteverde – en photos et vidéo

 

Le Jardin des Colibris de Monteverde

– en photos et vidéo !

 

Je vais vous faire découvrir aujourd’hui la beauté des colibris de Monteverde, des oiseaux qui sont éblouissants et qui resteront longtemps, j’en suis sûr, dans votre mémoire tellement ils sont beaux – Cet article est la continuation de notre série spéciale sur Monteverde et Santa Elena.

 

 Le Jardin des Colibris de Monteverde

 

Le Jardin des Colibris de Monteverde
Le Jardin des Colibris de Monteverde

 

Partageons ensemble ce beau moment de découverte que nous avons eu la chance de vivre dans le Jardin des Colibris de Monteverde, qui se trouve dans le SelvaturaPark (5 $ l’entrée) qui vous propose également un sentier sur les ponts suspendus de Monteverde ou le Canopy Tour.

Cet oiseau, très petit, aux couleurs éblouissantes et très vives, brillantes, restera dans ma mémoire encore longtemps tellement le spectacle m’a émerveillé. Nous en avions tellement autour de nous que quand un colibri repartait, un autre arrivait, volant gaiement autour de nous, réalisant des manœuvres aériennes incroyables, tellement à l’aise dans les airs. Au total, ce sont plus de 14 espèces de colibris que l’on peut essayer d’identifier dans ce jardin, le paradis du photographe.

 

Regardez cette vidéo qui va vous faire rêver sur le Jardin des Colibris de Monteverde !

 

 

Découvrez également les magnifiques photos qui se trouvent dans la galerie photos « Le Jardin des Colibris de Monteverde » :

 

Cela vous fait-il rêver ? À quoi ces petits colibris du jardin de Monteverde vous font-ils penser ?

Dites-le-moi dans les commentaires ci-dessous, et dites-moi si vous avez aimé cette série spéciale voyage à Monteverde ?

 

 

Vincent VARENNE

Je m’appelle Vincent Varenne, je suis Franco-Costaricien et fondateur du blog de voyage Vert-Costa-Rica.fr. Depuis que j’en ai eu l’âge, j’ai toujours eu la folie du voyage, à parcourir la France avec mon sac à dos ainsi que les capitales européennes … jusqu’au jour où j’ai rencontré Melissa.

Et oui ! Car derrière ce blog, il y a avant tout une histoire d'amour ! Melissa était une jeune Costaricienne qui réalisait une année en France en tant qu’assistante d’espagnol. C’est l’amour qui en juin 2011 m’a poussé à quitter mon pays bleu-blanc-rouge pour découvrir et partir vivre au Costa Rica.

Et c’est cette même année que j’ai décidé de créer le blog Vert-Costa-Rica.fr afin de partager mon expérience et mes conseils en tant que local à tous les francophones amenés à visiter ou vivre dans ce magnifique pays.

Très bonne découverte à Vous ! « Pura Vida !!! »
Vincent Varenne.

3 commentaires

Guide du Costa Rica :

Quel région souhaitez-vous découvrir ?

Expats – Partir vivre au Costa Rica :

Le guide pour Vivre au Costa RIca

Nous suivre sur Instagram

Invalid OAuth access token.

Épisodes Vidéos :

Rejoignez-nous sur Facebook !

Rejoignez-nous sur Facebook !

tristique Praesent ultricies Aenean ut risus

Costa Rica

Je partage une fois par mois : astuces, anecdotes et les derniers articles voyages sur le Costa Rica, directement dans votre boîte mail.

La Newsletter

LAISSEZ VOTRE E-MAIL POUR RECEVOIR LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG :

Vous pouvez bien entendu vous désinscrire quand vous le souhaitez. Et votre email ne sera jamais partagé.

Organisez votre premier
voyage au Costa Rica

Inscrivez-vous pour apprendre à
organiser votre voyage au Costa Rica
pas à pas avec moi en vidéo.

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici