Le Jardin des Colibris de Monteverde

– en photos et vidéo !

 

Je vais vous faire découvrir aujourd’hui la beauté des colibris de Monteverde, des oiseaux qui sont éblouissants et qui resteront longtemps, j’en suis sûr, dans votre mémoire tellement ils sont beaux – Cet article est la continuation de notre série spéciale sur Monteverde et Santa Elena.

 

 Le Jardin des Colibris de Monteverde

 

Le Jardin des Colibris de Monteverde

Le Jardin des Colibris de Monteverde

 

Partageons ensemble ce beau moment de découverte que nous avons eu la chance de vivre dans le Jardin des Colibris de Monteverde, qui se trouve dans le SelvaturaPark (5 $ l’entrée) qui vous propose également un sentier sur les ponts suspendus de Monteverde ou le Canopy Tour.

Cet oiseau, très petit, aux couleurs éblouissantes et très vives, brillantes, restera dans ma mémoire encore longtemps tellement le spectacle m’a émerveillé. Nous en avions tellement autour de nous que quand un colibri repartait, un autre arrivait, volant gaiement autour de nous, réalisant des manœuvres aériennes incroyables, tellement à l’aise dans les airs. Au total, ce sont plus de 14 espèces de colibris que l’on peut essayer d’identifier dans ce jardin, le paradis du photographe.

 

Regardez cette vidéo qui va vous faire rêver sur le Jardin des Colibris de Monteverde !

 

 

Découvrez également les magnifiques photos qui se trouvent dans la galerie photos « Le Jardin des Colibris de Monteverde » :

 

Cela vous fait-il rêver ? À quoi ces petits colibris du jardin de Monteverde vous font-ils penser ?

Dites-le-moi dans les commentaires ci-dessous, et dites-moi si vous avez aimé cette série spéciale voyage à Monteverde ?

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (3 votes cast)