Le saut à l’élastique au Costa Rica,

adrénaline garantie ! – en vidéo

 

Si vous êtes amateur de sensations fortes, voici une activité pour vous à ne pas rater durant votre voyage au Costa Rica : c’est le saut à l’élastique. Autant vous dire que vous ne devriez pas être déçu. Encore faut-il oser se jeter dans le vide…

 

Le saut à l’élastique au Costa Rica :

Par exemple, il y a celui de Grecia, où vous pourrez effectuer un saut à l’élastique depuis le pont du Rio Colorado, en vous jetant dans le vide à 80 mètres de hauteur. Contactez Tropical Bungee (65 $ le premier saut, 30 $ le suivant). L’agence organise des sauts à l’élastique sur le pont du Rio Colorado depuis 1992, vous pouvez donc vous élancer en toute confiance. 😉

 

 

 

Si vous êtes dans la région de Arenal, il y a le saut à l’élastique équipé d’une structure « Extrême machine » qui vous propulsera dans les airs de différentes manières et dans tous les sens : sensations fortes garanties ! La compagnie se nomme Arenal Bungee, le saut vous coûtera 50 $ et vous pourrez vous élancer sans crainte puisque les normes de sécurité sont certifiées par le département du tourisme du Costa Rica. Regardez en images :

 

 

Laissez votre commentaire en dessous dès maintenant :

Vous seriez cap ou pas cap ? Seriez-vous tenté de faire le grand saut à l’élastique ?