Comme la baguette sous le bras, l’accordéon, le croissant et le fromage, le Routard est un symbole de la culture française. Depuis l’époque de la libération des années 60 jusqu’à nos jours, le Routard est un incontournable pour toutes les générations, nous montrant toujours une nouvelle façon de nous plonger dans la passionnante découverte du monde. Si les voyages forment la jeunesse, le Routard forme et réanime la jeunesse des Français de tout âge depuis une époque où le tourisme alternatif n’était qu’un rêve dans l’esprit de certains aventuriers acharnés. Enfin, sans vouloir exagérer son mérite, ce qui est vrai, c’est que le Routard a sans doute réinventé la conception française des voyages. C’est donc pour nous aujourd’hui un vrai plaisir de voir sortir officiellement sur le marché le Guide du Routard pour le Costa Rica.

Le Guide du Routard pour le Costa Rica : Nos coups de coeur

Le Costa Rica, un véritable paradis tropical situé au centre de la vaste région latino-américaine, est aujourd’hui le témoin d’un profond travail de conservation de l’environnement. Ses étendues de forêt vierge tropicale, ses sommets et ses volcans, sa flore exubérante, sa faune sauvage : le Costa Rica est un trésor naturel protégé depuis les années 70 par d’immenses zones de conservation. Mais la beauté du Costa Rica ne peut pas être réduite qu’à cela. Dès la première gorgée du bon café costaricien, très tôt le matin (oui, au Costa Rica, la vie commence de bonne heure), 5 millions de « Ticos » s’unissent tous sous la même devise : « Pura Vida », une devise dédiée à l’empathie et au calme de la vie d’une population bercée entre deux océans, les montagnes et la vie dans la nature. Le Costa Rica est diversité, culture et nature.

 

Nombreux sont les routards qui sont déjà partis à la découverte de ce charmant pays d’Amérique latine. C’est grâce à ces esprits jeunes qui ont visité et qui visiteront ce pays que le célèbre Guide du Routard nous donne depuis le 23 novembre dernier la possibilité de découvrir cette nature luxuriante. Le Routard partage avec nous ses adresses introuvables, ses endroits coup de cœur et ses visites culturelles inédites, enfin tout ce qui est nécessaire pour découvrir en profondeur le véritable charme du Costa Rica.

 

Comment puis-je avoir mon Guide du Routard du Costa Rica ?

Vous pouvez le commander dès maintenant juste ici (livraison en 48 heures et gratuite dans toute la France métropolitaine) :

 

Et vous, les routards, êtes-vous prêts à partir à la découverte du Costa Rica ?

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (2 votes cast)