Organisez votre Voyage au Costa Rica
Où garer sa voiture à l’aéroport de Nantes ?

Où garer sa voiture à l’aéroport de Nantes ?

Garer sa voiture à l’aéroport de Nantes avant de partir en voyage au Costa Rica peut s’avérer être un véritable casse-tête. Déposer son véhicule dans les parkings des aéroports prévus à cet effet représente un réel budget, bien plus utile pour profiter au maximum de vos vacances en plaçant cette somme dans des activités plus fun les unes que les autres ou de bons petits restaurants typiques.

La solution pour faire des économies sur le parking à l´aéroport de Nantes :

Où garer sa voiture à l’aéroport de Nantes ?

Garer sa voiture à l’aéroport avant de partir en voyage peut s’avérer être un véritable casse-tête. Déposer son véhicule dans les parkings des aéroports prévus à cet effet représente un réel budget, bien plus utile pour profiter au maximum de vos vacances en plaçant cette somme dans des activités plus fun les unes que les autres ou de bons petits restaurants typiques.

Vous allez partir en voyage incessamment sous peu ou prévoyez un voyage dans les années qui viennent ? Vous désirez aller par vos propres moyens jusqu’à votre aéroport de départ ? Et vous ne souhaitez pas mettre une somme monumentale dans un parking d’aéroport qui a généralement un coût très élevé ?

Je vous transmets ici une solution de repli pour appréhender en toute sérénité le garage de sa voiture une fois arrivé à l’aéroport. En effet, depuis quelque temps plusieurs plateformes mettent à votre disposition des comparateurs de prix de parking privé aux alentours des aéroports. Celles-ci permettent d’économiser sur le prix du parking, de laisser sa voiture dans un endroit sécurisé sans s’en soucier pendant son séjour, mais surtout, d’avoir enfin le choix de l’endroit où laisser sa voiture avant le départ.

Prenons l’exemple de l’aéroport de Nantes. Vous souhaitez prendre l’avion pour le Costa Rica, et pour cela, vous décidez d’aller jusqu’à l’aéroport de Nantes Atlantique. Le tarif pour une place de parking via l’aéroport coûte entre 61,40 euros et 117 euros pour une semaine seulement. Les sites de comparateurs de place de parking aux alentours semblent donc être un bon compromis pour économiser sur les frais de déplacement via l’aéroport de Nantes, nous offrant un tarif de 45 euros avec la navette gratuite pour rejoindre le Parking Aéroport Nantes. Parmi elles, je décerne une mention toute particulière à la plateforme Parkos.fr.

Ce site permet de comparer les tarifs des parkings privés en intérieur ou en extérieur, à proximité de l’aéroport de Nantes, sans avoir à faire des tonnes et des tonnes de recherches en ligne pour trouver le prix le plus intéressant.

 

Le tarif économique de Parkos :

Où garer sa voiture à l’aéroport de Nantes ?

Les avantages de la plateforme Parkos :

Les avantages de cette plateforme ? D’une part, elle permet de choisir un emplacement en fonction de son budget et en fonction des fonctionnalités de chaque parking proposé. D’autre part, pour ne pas laisser sa voiture entre les mains de n’importe qui, les prestataires de parkings sont soigneusement sélectionnés et assurés. De plus, s’il vous arrive quelque chose et que vous ne pouvez malheureusement plus prendre votre avion, vous pouvez sans soucis et facilement modifier ou annuler gratuitement la place de parking que vous avez auparavant réservé. Enfin, parkos.fr, donne la possibilité de prendre un service de voiturier qui se chargera d’aller garer la voiture en toute sécurité; ou bien un service de navette, bien utile pour se rendre jusqu’à sa porte d’embarquement sans avoir peur d’être en retard pour le vol.

Pour toutes les raisons que j’ai évoqué ci-dessus je vous conseille donc de faire appel à une plateforme de réservation de places de parking pour votre départ à l’aéroport telle que la plateforme parkos.fr, par exemple. Lorsque vous avez vos billets d’avion, n’attendez plus, rendez-vous sur internet pour trouver le parking privé sécurisé respectant votre budget qui vous convient en fonction des places disponibles, que ce soit pour une courte ou une longue période. Réserver son parking à bas prix n’aura jamais été aussi simple !

Et vous, avez-vous déjà utilisez un parking tel que celui de la plateforme Parkos ? Faites nous part de votre expérience !

Vincent VARENNE

Je m’appelle Vincent Varenne, je suis Franco-Costaricien et fondateur du blog de voyage Vert-Costa-Rica.fr. Depuis que j’en ai eu l’âge, j’ai toujours eu la folie du voyage, à parcourir la France avec mon sac à dos ainsi que les capitales européennes … jusqu’au jour où j’ai rencontré Melissa.

Et oui ! Car derrière ce blog, il y a avant tout une histoire d'amour ! Melissa était une jeune Costaricienne qui réalisait une année en France en tant qu’assistante d’espagnol. C’est l’amour qui en juin 2011 m’a poussé à quitter mon pays bleu-blanc-rouge pour découvrir et partir vivre au Costa Rica.

Et c’est cette même année que j’ai décidé de créer le blog Vert-Costa-Rica.fr afin de partager mon expérience et mes conseils en tant que local à tous les francophones amenés à visiter ou vivre dans ce magnifique pays.

Très bonne découverte à Vous ! « Pura Vida !!! »
Vincent Varenne.

Ajouter un commentaire

Guide du Costa Rica :

Quel région souhaitez-vous découvrir ?

Expats – Partir vivre au Costa Rica :

Le guide pour Vivre au Costa RIca

Nous suivre sur Instagram

Épisodes Vidéos :

Rejoignez-nous sur Facebook !

Rejoignez-nous sur Facebook !

Nullam sit et, lectus risus. neque. Aliquam tempus quis

Costa Rica

Je partage une fois par mois : astuces, anecdotes et les derniers articles voyages sur le Costa Rica, directement dans votre boîte mail.

La Newsletter

LAISSEZ VOTRE E-MAIL POUR RECEVOIR LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG :

Vous pouvez bien entendu vous désinscrire quand vous le souhaitez. Et votre email ne sera jamais partagé.

COVID19

Organisez votre premier
voyage au Costa Rica

Inscrivez-vous pour apprendre à
organiser votre voyage au Costa Rica
pas à pas avec moi en vidéo.

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici