Notre toute nouvelle carte Vert-Costa-Rica PASS Multiactivités arrive !

Vous venez bientôt nous rendre visite au Costa Rica ? Vous avez très envie de découvrir toutes les activités que réserve ce pays fabuleux tout en faisant des économies ? La carte Vert-Costa-Rica PASS Multiactivités est faite pour vous !

Vert Costa Rica a le plaisir de vous présenter aujourd’hui sa dernière création : la carte Vert-Costa-Rica PASS Multiactivités.

Nous avons réuni dans cette carte plus de 150 activités dans tout le pays, avec des réductions exclusives d’au moins 20% ! Ce qui vous permet de découvrir un grand nombre de nos partenaires, qui se feront une joie de vous accueillir et de partager avec vous leur expérience et leur savoir-faire dans leurs domaines respectifs.

Le Costa Rica, pays tropical d’Amérique centrale, connu pour sa biodiversité unique et son climat agréable, est bordé par l’Océan Pacifique ainsi que la mer Caraïbes. Seulement 320 kilomètres séparent les deux côtes ! Ce qui vous permet de profiter de paysages incroyablement variés sur une petite étendue géographique.

Pour vous accompagner au mieux dans votre voyage, nous avons choisi des activités très variées pour tous les goûts, afin que chacun puisse y trouver son bonheur !

Ainsi, les aventuriers pourront se tester grâce a des activités de surf, de quad, de parapente, de canyoning, de kayak et bien d’autres. Les amoureux de la nature trouveront quant à eux de nombreuses activités qui partent à la rencontre de la faune et la flore costaricienne, pour observer cette incroyable biodiversité ! Enfin si vous souhaitez vous détendre, le Vert-Costa-Rica PASS Multiactivités vous permettra également de bénéficier de réductions sur des activités reposantes, comme les cascades naturelles du pays, les eaux thermales issues des volcans, ou bien grâce à une balade en catamaran ou à des soins spa.

 

Notre toute nouvelle carte Vert-Costa-Rica PASS Multiactivités arrive !

 

Comment fonctionne votre carte Vert-Costa-Rica PASS Multiactivités ?

Elle sera livrée directement à votre domicile ou en main propre lors de votre accueil Vert-Costa-Rica. Nous aurons besoin de votre numéro de passeport, nom et prénom, ainsi qu’une photo, afin de réaliser votre carte strictement personnelle. Le détenteur de la carte doit participer à l’activité mais il a la possibilité de faire bénéficier de sa réduction à la personne de son choix – je vous donne les détails dès le 24 octobre !

Pour bénéficier de vos réductions, vous n’aurez qu’à présenter votre PASS directement au moment du paiement et la remise sera effectuée automatiquement. Votre Vert-Costa-Rica PASS multiactivités est valable pendant 1 année complète, elle sera très rapidement rentabilisée.

 

Retrouvez-nous le 24 octobre sur le blog pour commander votre carte Vert-Costa-Rica PASS Multiactivités ! Soyez l’un des premiers à bénéficier de notre tout nouveau service, qui vous aidera dans votre voyage au Costa Rica.

 

 

 

Vincent VARENNE

Je m’appelle Vincent Varenne, je suis Franco-Costaricien et fondateur du blog de voyage Vert-Costa-Rica.fr. Depuis que j’en ai eu l’âge, j’ai toujours eu la folie du voyage, à parcourir la France avec mon sac à dos ainsi que les capitales européennes … jusqu’au jour où j’ai rencontré Melissa.

Et oui ! Car derrière ce blog, il y a avant tout une histoire d'amour ! Melissa était une jeune Costaricienne qui réalisait une année en France en tant qu’assistante d’espagnol. C’est l’amour qui en juin 2011 m’a poussé à quitter mon pays bleu-blanc-rouge pour découvrir et partir vivre au Costa Rica.

Et c’est cette même année que j’ai décidé de créer le blog Vert-Costa-Rica.fr afin de partager mon expérience et mes conseils en tant que local à tous les francophones amenés à visiter ou vivre dans ce magnifique pays.

Très bonne découverte à Vous ! « Pura Vida !!! »
Vincent Varenne.

2 commentaires

  • Bonjour Vincent,
    c’est avec grand plaisir que nous suivons ton chemin de vie, et il entretien notre rêve, même si pour l’instant la vie en décide autrement.
    Yve a enfin pu prendre sa pré retraite, ce qui signifie qu’il doit garder une résidence en Belgique.
    Cela ne nous enlève pas nos envies d’évasion, mais dans un premier temps, nous optons pour l’Espagne, les petits villages de la Costa Blanca, loin des villes touristiques, nous attirent particulièrement et nous laissent proche de la Belgique en cas de retour urgent.
    Yve se débrouille déjà bien en espagnol, moi je vais plus lentement, j’ai envie d’apprendre tout en apprenant la cuisine locale, les tapas (Ay Caramba les Kilos);
    Nous vous embrassons toi et Mélissa et vous souhaitons tous le bonheur possible.
    A bientôt.
    Affection

    Danny&Yve

Découvrez nos t-shirts

T-shirts Nature Costa Rica, collection voyage, 100% coton bio 🇫🇷 Impression en France, 🚚 Livraison rapide, 🌱 100% Coton bio, avec une fabrication éthique et responsable, 🌎 Engagement pour la protection de la faune du Costa Rica. Cliquez ici pour découvrir nos collections.

Ensemble, créons le voyage de vos rêves !

Faites appel à un Coach Voyage au Costa Rica !

Quel région souhaitez-vous découvrir ?

Accueil & BOX Voyage

Profitez d’un accueil personnalisé en français pour débuter votre voyage au Costa Rica du bon pied !

Expats – Partir vivre au Costa Rica :

Le guide pour Vivre au Costa RIca

Acheter un billet :

Vol Air France Direct Paris Costa Rica

Rejoignez-nous sur Facebook !

Épisodes Vidéos :

eget libero commodo efficitur. pulvinar lectus elit. elit. elementum

Costa Rica

Je partage une fois par mois : astuces, anecdotes et les derniers articles voyages sur le Costa Rica, directement dans votre boîte mail.

La Newsletter

LAISSEZ VOTRE E-MAIL POUR RECEVOIR LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG :

Vous pouvez bien entendu vous désinscrire quand vous le souhaitez. Et votre email ne sera jamais partagé.

Organisez votre premier
voyage au Costa Rica

Inscrivez-vous pour apprendre à
organiser votre voyage au Costa Rica
pas à pas avec moi en vidéo.

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici