Contact :

Visite du Parc National de Tortuguero au Costa Rica

Parc tortuguero : les plus belles images nature

 

Parc tortuguero :

les plus belles images nature

 

Situé dans le nord-est du Costa Rica, sur la côte des Caraïbes, le parc tortuguero est caractérisé par la présence de cordons littoraux, de fortes pluies, les lacs, les ruisseaux et marécages. Le Parc Tortuguero est connu comme la petite Amazone ; uniquement accessible par avion ou bateau, il contient le plus grand échantillon de forêt tropicale protégée.

À travers cette galerie photographique, vous pouvez suivre notre arrivée dans le magnifique petit village de Tortuguero en bateau et dès le matin, notre excursion sur les différents canaux et rivières de la région, ou nous avons pu observer la flore et la faune et, au début de la nuit, la ponte des œufs de tortues (photos interdites).

Les oiseaux sont abondants, environ 309 espèces. Une ressource exceptionnelle pour la protection des végétaux et la flore et la faune aquatiques, avec la présence d’un tiers des espèces menacées d’extinction.

 

Galerie photos du Parc Tortuguero :


 

A la découverte du parc tortuguero en vidéo :

Retour en haut

Costa Rica

Je partage une fois par mois : astuces, anecdotes et les derniers articles voyages sur le Costa Rica, directement dans votre boîte mail.

La Newsletter

LAISSEZ VOTRE E-MAIL POUR RECEVOIR LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG :

Vous pouvez bien entendu vous désinscrire quand vous le souhaitez. Et votre email ne sera jamais partagé.

Organisez votre premier
voyage au Costa Rica

Inscrivez-vous pour apprendre à
organiser votre voyage au Costa Rica
pas à pas avec moi en vidéo.

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici