Organisez votre Voyage au Costa Rica
Nouveau vol direct KLM entre le Costa Rica et Amsterdam

Nouveau vol direct KLM entre le Costa Rica et Amsterdam

Un de plus ! Vol direct KLM entre le Costa Rica et Amsterdam en plus de Air France 3 fois par semaine depuis Paris

À partir du 31 octobre 2017, la compagnie nationale néerlandaise proposera deux vols directs par semaine entre Amsterdam-Schiphol et l’aéroport de San José Juan Santamaria. Les départs sont programmés les mardis et vendredis à 15h25 pour une arrivée à 20h05, les vols retour quittant le Costa Rica à 22h05 pour un atterrissage le lendemain à 15h10.

KLM va utiliser un Boeing 787-9 Dreamliner, qui a une capacité totale de 294 passagers : 30 places en Business Class, 219 en classe économique et 45 en classe Economy Comfort. En plus d’être la plus récente acquisition de la compagnie aérienne, le Dreamliner est conçu pour fournir un meilleur confort aux voyageurs et pour protéger l’environnement dans la mesure où il consomme 20 % de carburant en moins et produit moins d´émissions de C02.

Nouveau vol direct KLM entre le Costa Rica et Amsterdam

Nouveau vol direct KLM entre le Costa Rica et Amsterdam

Inauguration du vol direct KLM entre le Costa Rica et Amsterdam par le président Luis Guillermo Solís

La compagnie KLM va rejoindre Air France au Costa Rica :

Grâce au tarif combinable, les clients peuvent préparer leurs vols en combinant le voyage Air France et KLM, bénéficiant d’une meilleure affaire en termes de connexions et de fréquences à un taux plus attractif.

Nouveau vol direct KLM entre le Costa Rica et Amsterdam

En outre, Air France, de son côté, a annoncé l’ajout, l’hiver prochain, d’un troisième vol direct chaque semaine entre Paris-CDG et l’aéroport de San José-Juan Santamaria, une ligne opérationnelle depuis novembre dernier en Boeing 777-300ER pouvant accueillir 14 passagers en classe Affaires, 32 en Premium et 422 en Economie (468 places au total). À partir du 21 octobre 2017 et pour le reste de l’hiver, les départs seront programmés les lundis, mercredis et samedis à 13 h 25 pour une arrivée à 17 h 55, les vols retour quittant le Costa Rica à 20 h 15 pour un atterrissage le lendemain à 13 h 30.

Leader en Amérique Centrale, du Sud et dans les Caraïbes en termes d’offre de sièges, Air France – KLM sera sans concurrence directe sur cette route. Le groupe Air France-KLM dessert 25 destinations dans cette région et propose jusqu’à 260 vols par semaine au départ de Paris-CDG et d’Amsterdam-Schiphol.

En complément de cette offre augmentée de 50 %, les clients de la compagnie de l’alliance SkyTeam peuvent rejoindre San José grâce à 2 vols quotidiens proposés par Copa Airlines, en continuation de la liaison Paris-CDG-Panama City assurée par Air France. San José étant déjà desservi depuis l’Europe par Condor (Francfort et Munich), British Airways depuis Londres, et Iberia depuis Madrid.

Comment profiter du vol direct KLM entre le Costa Rica et Amsterdam ?

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DU MEILLEUR TARIF >

 

Et vous, la mise en place de nouvelles lignes directes KLM pour le Costa Rica vous donne-t-elle envie de venir découvrir le Costa Rica ? Avez-vous déjà pris cette saison le vol direct Paris-CDG pour San José-Juan Santamaria ?

 

 

Vincent VARENNE

Je me présente, je m'appelle Vincent Varenne et ma vie écologique et ma passion pour la nature m'amène à vous faire partager ma rencontre avec ce magnifique pays, celui du Costa-Rica que j'ai découvert en juin 2011 et qui me procure beaucoup de plaisir Pour un voyage, je vous guide vers une destination nature et vous illustre avec des photos et des vidéos la faune et la flore du Costa Rica. Très bonne découverte à Vous ! « Pura Vida !!! » Vincent Varenne.

Ajouter un commentaire

Guide du Costa Rica :

Quel région souhaitez-vous découvrir ?

Expats – Partir vivre au Costa Rica :

Le guide pour Vivre au Costa RIca

Nous suivre sur Instagram

Épisodes Vidéos :

Rejoignez-nous sur Facebook !

Rejoignez-nous sur Facebook !

commodo consectetur luctus Nullam mattis elementum elit. nec

Costa Rica

Je partage une fois par mois : astuces, anecdotes et les derniers articles voyages sur le Costa Rica, directement dans votre boîte mail.

La Newsletter

LAISSEZ VOTRE E-MAIL POUR RECEVOIR LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG :

Vous pouvez bien entendu vous désinscrire quand vous le souhaitez. Et votre email ne sera jamais partagé.

Organisez votre premier
voyage au Costa Rica

Inscrivez-vous pour apprendre à
organiser votre voyage au Costa Rica
pas à pas avec moi en vidéo.

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici