Organisez votre Voyage au Costa Rica
cliquez ici pour participer au concours

Comment gagner un cadeau surprise aux couleurs du Costa Rica !

 

 

Gagner un cadeau surprise du Costa Rica !


 

Je vous invite à participer à l’événement du jour tout en répondant à quelques questions simples. C’est très court, cela ne vous demandera que quelques minutes et vous pourrez gagner un très beau cadeau surprise du Costa Rica, le « Coffret été aux couleurs du Costa Rica », que je vous enverrai à domicile. Voici un indice en vidéo :

 

 

cadeau surprise du Costa Rica

 

> Cliquez ici pour participer au concours, il vous suffit de répondre sincèrement aux questions du sondage, ce qui m’aidera à mieux connaître vos attentes et à faire évoluer le blog dès la rentrée…

===============================================

Note : Le concours est terminé, merci beaucoup pour votre participation ! ;) 

              Le gagnant du cadeau surprise du Costa Rica a été annoncé ici.  

===============================================

Puis très vite, lors d’un tirage au sort entre tous les participants, j’échangerai avec vous le nom du gagnant qui aura la chance de recevoir de beaux souvenirs du Costa Rica à son domicile…

 

Je vous retrouve très vite pour les résultats,
Vincent

 

 Mots-clés recherchés : cadeau costa rica, coffret été costa rica, 1 an vert costa rica, cadeau surprise du Costa Rica.

Vincent VARENNE

Je me présente, je m'appelle Vincent Varenne et ma vie écologique et ma passion pour la nature m'amène à vous faire partager ma rencontre avec ce magnifique pays, celui du Costa-Rica que j'ai découvert en juin 2011 et qui me procure beaucoup de plaisir Pour un voyage, je vous guide vers une destination nature et vous illustre avec des photos et des vidéos la faune et la flore du Costa Rica. Très bonne découverte à Vous ! « Pura Vida !!! » Vincent Varenne.

5 commentaires

  • bonjour,
    comme je te l’ai deja dit, on a l’intention de venir s’installer au costa rica debut novembre. Pour ce qui est du travail, ce n’est pas un soucis parce que l’on travail par internet. Par contre peux tu me dire si ça ne pose pas de probleme de faire rentrer dans le pays 3 metres cube d’affaires perso si on n’a que des visas touristiques ?
    merci de tes reponses .
    a bientot

    • Bonjour Valérie;

      Et bien c’est une excellente question, j’ai demandé à ma femme et nous pensons que ce n’est pas un problème car c’est totalement diffèrent entre une personne et des biens matériels. Ma philosophie, c’est de penser au pire, alors le seul risque qu’il pourrait y avoir c’est que vous deviez rentrer en France pour non-acceptation de la résidence temporaire et dans ce cas renvoyer vos affaires en France. Non ?

      Par contre il va falloir bien vous organiser, il vous faut louer un conteneur et faire venir vos affaires en bateau, cela met 3 à 6 semaines depuis la France, mais il me semble qu’il faut remettre c’est affaire 1 mois en avance en France. (à vérifier).

      Soyez bien sur de votre choix, et je pense que vous devriez poser la question à l’ambassade de France au Costa Rica : http://www.ambafrance-cr.org. Ils ont certainement déjà été confronter à ce choix et sont en relation avec les entreprises locales, ils seront mieux vous aiguiller et vous donner de bonne adresse je pense. 😉

      …et surtout Valérie, n’hésite pas à venir nous faire un retour ou à me le faire par email, c’est très intéressant à savoir comment cela sa passe…

      Merci,
      Vincent

Guide du Costa Rica :

Quel région souhaitez-vous découvrir ?

Expats – Partir vivre au Costa Rica :

Le guide pour Vivre au Costa RIca

Nous suivre sur Instagram

Épisodes Vidéos :

Rejoignez-nous sur Facebook !

Rejoignez-nous sur Facebook !

libero massa eget dapibus commodo velit,

Costa Rica

Je partage une fois par mois : astuces, anecdotes et les derniers articles voyages sur le Costa Rica, directement dans votre boîte mail.

La Newsletter

LAISSEZ VOTRE E-MAIL POUR RECEVOIR LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG :

Vous pouvez bien entendu vous désinscrire quand vous le souhaitez. Et votre email ne sera jamais partagé.

Organisez votre premier
voyage au Costa Rica

Inscrivez-vous pour apprendre à
organiser votre voyage au Costa Rica
pas à pas avec moi en vidéo.

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici