Organisez votre Voyage au Costa Rica
Zoo Ave de Alajuela - Costa Rica

Zoo Ave – Images des animaux du Costa Rica !

Images des animaux du Costa Rica

” Zoo Ave ” d’Alajuela

 

Images du zoo Ave avec les animaux du Costa Rica. Ce zoo a d’abord été un parc ornithologique, donc consacré à l’étude des oiseaux, et il abrite d’anciens animaux de compagnie ou des animaux blessés ou confisqués par les autorités… Aujourd’hui, c’est un parc animalier de 14 hectares environ, très bien aménagé et facile à parcourir pour une journée en famille…

Il abrite plus de 15 espèces de reptiles, 115 espèces d’oiseaux, les 4 espèces de singes costariciens et de nombreux autres animaux du Costa Rica que je vous montre dans la galerie photographique ci-dessus ou sur la Chaîne Vert Costa Rica dans la vidéo Zoo Ave.

 

Images des animaux du Costa Rica, Zoo Ave :

 Mots-clés recherchés : zoo ave,  animaux du costa rica, images animaux costa rica, zoo ave costa rica, animaux costa rica, zoo ave costa rica, zooave alajuela.

Vincent VARENNE

Je me présente, je m'appelle Vincent Varenne et ma vie écologique et ma passion pour la nature m'amène à vous faire partager ma rencontre avec ce magnifique pays, celui du Costa-Rica que j'ai découvert en juin 2011 et qui me procure beaucoup de plaisir Pour un voyage, je vous guide vers une destination nature et vous illustre avec des photos et des vidéos la faune et la flore du Costa Rica. Très bonne découverte à Vous ! « Pura Vida !!! » Vincent Varenne.

1 commentaire

Guide du Costa Rica :

Quel région souhaitez-vous découvrir ?

Expats – Partir vivre au Costa Rica :

Le guide pour Vivre au Costa RIca

Nous suivre sur Instagram

Épisodes Vidéos :

Rejoignez-nous sur Facebook !

Rejoignez-nous sur Facebook !

ipsum ut Praesent libero massa tristique venenatis

Organisez votre premier
voyage au Costa Rica

Inscrivez-vous pour apprendre à
organiser votre voyage au Costa Rica
pas à pas avec moi en vidéo.

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici