Votre Cadeau de Noël sur Vert Costa Rica
le Père Noël vient de passer pour vous sur le blog vert-costa-rica.fr
————————————————————————
Aujourd’hui, j’ai un scoop d’enfer : C’est Noël !
Alors je vous souhaite un très joyeux Noël, et tout ce qui va avec !
- Voici ma petite carte de Noël pour vous, cliquez ici
————————————————————————
Je viens d’ouvrir tous mes cadeaux, ma compagne m’a offert un super kit de jardinage – la totale, des graines aux pots de fleurs. Je vais pouvoir faire pousser de petites plantes aromatiques, génial !
Et bien sûr, j’ai pensé à vous. Eh oui, j’ai un petit cadeau pour vous ; pour Noël et surtout pour vous remercier de me suivre sur le blog Vert Costa Rica… C’est toujours difficile d’offrir un cadeau qui plaît… surtout à Noël. Mais j’ai pensé qu’un peu de chaleur et de joie au moment des fêtes serait sympa, voici donc votre cadeau de Noël :
Votre Cadeau de Noël :
7 fonds d’écran téléchargeables
avec des paysages du Costa Rica et du Panamá
< ** Cliquez sur le cadeau **
Deux exemples :
Installation sur votre ordinateur de votre cadeau de Noël :
- Cliquez sur le cadeau puis « enregistrer le fichier », ensuite décompresser le dossier .zip, « Noel-2012 ».
- Il y a les 7 fonds d’écran en 4 formats différents pour votre ordinateur dans le dossier « 7 fond d’écran du Costa Rica« , taille max et 800×600, 1024×768, 1280×960.
- Visualisez le fond d’écran de votre choix. Une fois l’image ouverte, effectuez un clic droit avec le bouton de votre souris sur l’image.
- Cliquez alors sur » Définir en tant que papier peint du Bureau « .
Vous avez terminé !
J’espère que ce petit cadeau vous fera plaisir.
Mots-clés recherchés : cadeau de noël, cadeau costa rica, noel costa rica, ambiance noel, los vientos alisios, vientos alisios, costa rica noël, vents soufflants noël, sapin de noël, costa rica noel, tradition noël costa rica
Merci pour ces superbes photos que nous pourrons alterner pour nos fonds d’écran d’ordi !!! superbe idée !!!
Les photos sont très belles et merci donc pour le cadeau. J’ai déjà pas mal de belles photos en stock en fond de mes voyages mais je les garde en réserve au cas où… 😉