Contact :

Voyage au Costa Rica - Magazine

Nouveau : le Magazine Vert Costa Rica !

Nouveau : le Magazine Vert Costa Rica !

 

Je vous l’avais annoncer, et bien le voici, c’est un petit peu mon cadeau de Noël pour vous (avec quelques jours de retard) ! Et c’est surtout la concrétisation de plusieurs mois de travail pour moi, dans le but de pouvoir offrir au plus grand nombre, gratuitement, ce magazine sur le Costa Rica.

 

L’idée est de partager ma passion pour le Costa Rica avec vous !

 

Il est riche en image, vous allez pouvoir découvrir de nouvelles destinations mais surtout profiter de plein de conseils à l’intérieur, afin d’organiser au mieux votre voyage si vous partez bientôt au Costa Rica – et autrement, de pouvoir voyager à travers les nombreuses pages du magazine.

 

Voyage au Costa Rica - Magazine

Si vous me suivez déjà sur le blog Vert-Costa-Rica, alors vous avez dû le recevoir par email il y a 3 ou 4 jours – autrement rien de plus simple, il vous suffit de me laissez vos coordonnées pour que je puisse vous l’envoyer :

Recevez le "Costa Rica Magazine" avec vos premiers conseils de voyage au Costa Rica inscrivez-vous
 
 
Entrez juste votre prénom et votre adresse email :
 

 

 

J’en profite pour vous souhaiter une excellente nouvelle année 2014 ! Quelle soit plein de bonheur, de loisirs, de voyage, avec la santé, la famille et l’amour et bien sur, l’argent pour pouvoir réaliser tout vos rêves !

 
A très vite sur le blog,
Bien amicalement,
Vincent.
Retour en haut

Costa Rica

Je partage une fois par mois : astuces, anecdotes et les derniers articles voyages sur le Costa Rica, directement dans votre boîte mail.

La Newsletter

LAISSEZ VOTRE E-MAIL POUR RECEVOIR LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG :

Vous pouvez bien entendu vous désinscrire quand vous le souhaitez. Et votre email ne sera jamais partagé.

Organisez votre premier
voyage au Costa Rica

Inscrivez-vous pour apprendre à
organiser votre voyage au Costa Rica
pas à pas avec moi en vidéo.

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici