Organisez votre Voyage au Costa Rica
Accueil au Costa Rica

Vert-Costa-Rica vous accueille pour votre voyage au Costa Rica

Vert-Costa-Rica vous accueille

pour votre voyage au Costa Rica

 

C’est avec plaisir que je partage cette nouvelle avec vous. Vert Costa Rica vous offre un nouveau service pour vous accompagner dans votre voyage au Costa Rica et vous offrir un accueil personnalisé lors de votre arrivée.

 

L’idée est très simple : souvent, quand on arrive dans un nouveau pays, on se retrouve un peu perdu, fatigué, il y a le décalage horaire, le climat est différent, la langue est difficile et vous devez encore vous occuper de signer le contrat et les papiers pour la voiture, trouver où dormir, etc.

Ce que je vous propose, c’est une solution tout-en-un, qui vous permet d’avoir une prise en charge à votre arrivée avec votre nuit d’hôtel dans la ville de Alajuela, à 5 minutes de l’aéroport. Le matin, un bon petit déjeuner vous attend et vous aurez déjà les idées beaucoup plus claires après une bonne nuit. Puis on vous livre la voiture directement à l’hôtel pour que dès le matin, vous puissiez partir sur les routes du Costa Rica et profiter librement de votre voyage.

 

Vert Costa Rica vous accueil avec Hôtels et Location de voiture au Costa Rica

 

Trois possibilités d’hébergement :

 

Je vous propose trois possibilités d’hébergement que j’ai sélectionnées pour vous, avec deux hôtels familiaux de 10 chambres, très charmants, qui sont très sympa et bien situés, de 50 à 62 $ la nuit pour 2 (petit déjeuner compris).

 

Hotel Alajuela aeroport Costa Rica

Tarifs 2014 – Chambre d’hôtes à partir du 1er janvier 2014 🙂

 

Et si vous préférez l’ambiance chez l’habitant (chambre d’hôtes), je vous propose à partir du 1 janvier 2014 de vous accueillir à la maison, chez moi, pour 45 $ soit 32 € la nuit pour deux personnes avec le petit déjeuner le matin : nous sommes à la recherche d’une maison plus grande en ce moment et prévoyons le déménagement pour décembre, et nous aurons une belle chambre pour vous, ou nous vous accueillerons. Vous pourrez également prendre la voiture le matin devant la maison, et la rendre chez nous ou à l’hôtel à votre retour.

 

Je vais également vous fournir une carte SIM pour la durée de votre voyage, avec un numéro de téléphone Kolbï (opérateur principal du Costa Rica), ce qui vous permettra de téléphoner facilement et pour pas cher dans le pays, mais également de passer des appels internationaux si besoin.

 

Pour en savoir plus et découvrir en photo nos deux hôtels, vous avez juste à vous rendre sur cette page (je vous présente le service en vidéo) : Accueil français au Costa Rica. Et ce sera avec grand plaisir que je viendrai à votre rencontre le matin pour vous donner quelques derniers conseils de voyage ou que je vous accueillerai à la maison.

Hôtel Alajuela et Accueil Francais : Télécharger notre brochure

 

 

 

Dites-moi ce que vous pensez de ce nouveau service d’accueil qui permet de venir à votre rencontre le matin, une façon plus simple et amicale de voyager ?

 

Vincent VARENNE

Je me présente, je m'appelle Vincent Varenne et ma vie écologique et ma passion pour la nature m'amène à vous faire partager ma rencontre avec ce magnifique pays, celui du Costa-Rica que j'ai découvert en juin 2011 et qui me procure beaucoup de plaisir Pour un voyage, je vous guide vers une destination nature et vous illustre avec des photos et des vidéos la faune et la flore du Costa Rica. Très bonne découverte à Vous ! « Pura Vida !!! » Vincent Varenne.

Ajouter un commentaire

Guide du Costa Rica :

Quel région souhaitez-vous découvrir ?

Expats – Partir vivre au Costa Rica :

Le guide pour Vivre au Costa RIca

Nous suivre sur Instagram

Épisodes Vidéos :

Rejoignez-nous sur Facebook !

Rejoignez-nous sur Facebook !

efficitur. Aliquam et, massa elit. sed ut id, vulputate, elementum odio

Organisez votre premier
voyage au Costa Rica

Inscrivez-vous pour apprendre à
organiser votre voyage au Costa Rica
pas à pas avec moi en vidéo.

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici