Organisez votre Voyage au Costa Rica
Actualisation Covid19 – Et très bonne fête du 1er mai

Actualisation Covid19 – Et très bonne fête du 1er mai !

Bonjour à toutes et à tous 😁
 
Tout d’abord, je tenais à vous souhaiter une excellente fête du travail et je partage avec vous ce petit brin de muguet, j’espère qu’il vous portera joie et bonheur : 
brin de muguet, pour vous porter bonheur !
Je vous partage aujourd’hui une vidéo que j’ai tournée à la suite de ce qui a été annoncé en France et au Costa Rica tout récemment. 🇫🇷🇨🇷
 
Une mise à jour bien utile si vous avez prévu de venir en voyage au Costa Rica dans les prochains jours ou que vous souhaitez organiser le voyage de vos rêve dans les prochains mois, car ce n’est pas évident de s’y retrouver au milieu de toutes les informations qui circulent…
 
J’aborde notamment les nouvelles mesures qui sont mises en place au Costa Rica pour le mois de mai et je vous invite à y être attentif car je vous explique en quoi vous ne serez pas vraiment touché par celles-ci en tant que touriste dans le pays. 🗺
 
Pour tous ceux qui vont enfin pouvoir sauter le pas et réserver leurs prochaines vacances sous les tropiques, voici les liens utiles dont je parle dans la vidéo :
 
📲 Le Pase de Salud : https://salud.go.cr/
 
🚙 Demande de devis pour louer un véhicule : https://www.vert-costa-rica.fr/location-voiture-costa-rica
 
👋 Nos packs avec service d’accueil à votre arrivée au Costa Rica : https://www.guide-vertcostarica.com/nos-packs-offres-speciales-2021-2022/
 
🐢 Le site du SINAC pour réserver les parcs nationnaux : http://www.sinac.go.cr/
 
💻 Je vous invite aussi à venir nous suivre sur notre chaîne YouTube Vert-Costa-Rica https://www.youtube.com/channel/UCAQCqPQU9Vv20Xdpv89oKMg où on publie très régulièrement de nouveles vidéos pour vous aider à préparer votre voyage au Costa Rica. ✈️🌎
 
 
Bon week-end et à très bientôt, PURA VIDA 🦥
Vincent Varenne. 

Vincent VARENNE

Je m’appelle Vincent Varenne, je suis Franco-Costaricien et fondateur du blog de voyage Vert-Costa-Rica.fr. Depuis que j’en ai eu l’âge, j’ai toujours eu la folie du voyage, à parcourir la France avec mon sac à dos ainsi que les capitales européennes … jusqu’au jour où j’ai rencontré Melissa.

Et oui ! Car derrière ce blog, il y a avant tout une histoire d'amour ! Melissa était une jeune Costaricienne qui réalisait une année en France en tant qu’assistante d’espagnol. C’est l’amour qui en juin 2011 m’a poussé à quitter mon pays bleu-blanc-rouge pour découvrir et partir vivre au Costa Rica.

Et c’est cette même année que j’ai décidé de créer le blog Vert-Costa-Rica.fr afin de partager mon expérience et mes conseils en tant que local à tous les francophones amenés à visiter ou vivre dans ce magnifique pays.

Très bonne découverte à Vous ! « Pura Vida !!! »
Vincent Varenne.

Ajouter un commentaire

Découvrez nos t-shirts

T-shirts Nature Costa Rica, collection voyage, 100% coton bio 🇫🇷 Impression en France, 🚚 Livraison rapide, 🌱 100% Coton bio, avec une fabrication éthique et responsable, 🌎 Engagement pour la protection de la faune du Costa Rica. Cliquez ici pour découvrir nos collections.

Ensemble, créons le voyage de vos rêves !

Faites appel à un Coach Voyage au Costa Rica !

Quel région souhaitez-vous découvrir ?

Accueil & BOX Voyage

Profitez d’un accueil personnalisé en français pour débuter votre voyage au Costa Rica du bon pied !

Expats – Partir vivre au Costa Rica :

Le guide pour Vivre au Costa RIca

Je réserve mon vol :

Rejoignez-nous sur Facebook !

Épisodes Vidéos :

Rejoignez-nous sur Facebook !

Costa Rica

Je partage une fois par mois : astuces, anecdotes et les derniers articles voyages sur le Costa Rica, directement dans votre boîte mail.

La Newsletter

LAISSEZ VOTRE E-MAIL POUR RECEVOIR LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG :

Vous pouvez bien entendu vous désinscrire quand vous le souhaitez. Et votre email ne sera jamais partagé.

Organisez votre premier
voyage au Costa Rica

Inscrivez-vous pour apprendre à
organiser votre voyage au Costa Rica
pas à pas avec moi en vidéo.

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici