Bonjour à tous, c’est Vincent.

J’espère que tout va bien pour vous et que la rentrée c’est super bien passé. Aujourd’hui nous allons voir plusieurs points importants pour préparer au mieux votre futur voyage au Costa Rica. Je vais vous présenter les nouveautés de cette rentrée 2018.

 

Les nouveautés pour partir au Costa Rica

 


1) Les vols Air France : – Les Vols directs 4 fois par semaine au départ de Paris. Aux alentours de 800 euros. N’hésitez pas à comparer Air France et Ibéria qui sont en général les deux compagnies les mieux pour partir au Costa Rica depuis l’Europe. Sans oublier Edelweiss au départ de zurich et KLM d’Amsterdam.

 

2) N’hésitez pas à nous rejoindre au Costa Rica. Il faut réserver au plus tôt pour la période de Noël notamment car il y a beaucoup de demande et nous allons être très rapidement complet, au niveau des locations de voiture en particulier.

 

Les nouveautés de Vert Costa Rica : 

3) Nous vous avons préparé pleins de nouveaux cadeaux pour cette nouvelle rentrée ensemble. Nous avons réalisé une série de vidéos pour vous, totalement gratuite et disponible sur le blog à partir du 1er octobre. Avec 3 vidéos principales :

  • Sur la vie au Costa rica, la Pura Vida ; 
  • Sur les compagnies aériennes, les avions pour venir au Costa Rica depuis la France et la Suisse notamment. Sur toutes les informations pratiques, les indemnisations en cas de retard, les nouveaux vols… Tout ce que vous devez savoir sur le transport aérien, vous l’aurez dans cette vidéo pour partir dans les meilleures conditions.
  • Le transport au Costa Rica, moyen de transport de la location de voiture 4×4, le voyage en campervan mais aussi les bus publics, les taxis, huber. Vraiment tous les moyens pour se déplacer au Costa Rica. Vous aurez toutes les clés en main.

Je vois tout avec vous en détails. Vous allez recevoir un email prochainement pour vous avertir de la sortie des cadeaux… Autrement ils seront disponible juste ici, sur le blog. 

 

Les accueils Vert-Costa-Rica

Nous vous proposons toujours l’accueil à mon domicile “Chez Vincent” ou bien dans un de nos hôtels partenaires.  N’hésitez pas où nous demander si vous êtes intéressé. Nous avons récemment changé notre gamme d’hôtels. L’hôtel Eskalima ne sera plus disponible pour cause de fermeture au 1er octobre 2018, mais nous avons un nouveau partenariat avec un hôtel du centre-ville d’Alajuela, le Santamaria qui reste dans la même tranche de prix, à 50$ la nuit pour 2 personnes avec petit-déjeuner, très économique.

Nouvel hôtel également où est tournée la vidéo. Hôtel haut de gamme avec d’excellentes prestations (magnifique jardin avec un très beau point de vue) et un cadre magnifique. Avec des prix intéressants, aux alentours de 145 dollars pour deux personnes avec la navette et le petit déjeuner inclus. Un hôtel que j´aime énormément pour son cadre… À découvrir juste ici. 

Loïc LE NAOUR - CONSULTANT VOYAGES

 

Nouvel arrivant dans l’équipe Vert Costa Rica, je vous présente Loïc qui va nous accompagner pendant 6 mois. Vous aurez peut-être l’occasion de le rencontrer lors de votre arrivée au Costa Rica ou d’échanger avec lui par emails ou par télephone.

 

 

Grande nouveauté : Le Pass Multiactivités 

carte Vert-Costa-Rica PASS Multiactivités arrive !Moi-même et Tatiana avons énormément travailler sur cette nouvelle offre pour vous offrir un maximum de réductions sur un maximum d’activités et d’hôtels dans l’ensemble du Costa Rica. C’est un produit qui nous a demandé beaucoup de temps mais qui nous permet de vous proposer un produit super intéressant. Sachant que les activités sont assez chères au Costa Rica, avec 3 ou 4 utilisations elle sera largement rentabilisée, d’autant plus qu’elle est valable pour deux personnes.

Dès que vous l’aurez acquise, vous aurez accès à l’espace membre avec tous nos partenaires.  Une remise de 25 % sur l´achat de la carte est appliqué sur le prix si vous réservez une voiture avec nous. Vous pouvez autrement en faire la commande juste ici au tarif public de 80$ us : https://www.guide-vertcostarica.com/costaricapass/

 

Le Volcan Poas réouvre au public, plongez au coeur d'un volcan actif !

Je termine par la réouverture le 1er septembre 2018 du Volcan Poas – fermé depuis avril 2017.

Plus d’informations sur le blog -ici- 

 

 

 

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)