Avis aux amoureux des 2 roues : Le Tour de France vient à vous ce weekend du 26-28 mai. Partager ensemble cette ambiance festive du premier tour du Costa Rica partenaire du Tour De France !!

La Etapa Costa Rica by Le Tour de France :

 

Partager ce moment en familles grâce à la multitudes d´activités qui vous attendent au village du Tour du Multiplaza de Escazu. Vous pourrez par exemple déguster les délicieuses confitures Bonne Maman ou de Fruit Me up. Rafraichissez-vous à notre bar du village tout en profitant de cet esprit convivial du Tour : musée du Tour de France, dédicace de Oscar Pereiro, démonstration d’extrême bike, show de pole dance, atelier de Yoga …

Vous pourrez rencontrer Oscar Pereira qui est un ancien vainqueur du tour de France en 2006. Il est l’ambassadeur de l´édition 2017 , il pourra vous donner quelques astuces et  pourquoi pas  devenir le futur vainqueur du Tour de France. Ce sportif espagnol à remporté le 93 eme tour de France long de 3657 km ( du 1 er au 23 juillet ) après le déclassement du vainqueur initial Floyd Landis pour le dopage. Déclaré vainqueur lors de la cérémonie officielle le 15 octobre 2007 à Madrid particulièrement grâces à ses nombreuses performances. La 13 eme étapes fut particulièrement décisive  alors 46e du classement général il passe en tête du  peloton. Pereiro s’empare par conséquent du maillot jaune.

Suivez  La etapa Costa Rica by Le Tour de France en direct ce dimanche 28 mai qui partira à 6Hoo du matin du village du Tour pour la Ruta Quitirrisi, terre sacrée des indigènes Huertares.  

Voici les principales étapes de la Etapa Costa Rica by Le Tour de France : 116 km:

Guayabo 27.km, Grifo Alto 46.5 km, Guayabo 85.5 km, Ciudad Colon 98km, Multiplaza Escazu 116km

La etapa Costa Rica by Le Tour de France

Je vous recommande pour apprécier la course de vous poster sur les sommets : au Mirador de Chavalla sur le mont Quitirrisi (1.189 m) ou au mont Grito (1210 m).

La etapa Costa Rica by Le Tour de France

Cette expérience est unique et a pour but de promouvoir également le vélo féminin au Costa Rica et à un niveau mondial. Cette course mixte et ouverte à tous donc avis aux retardataires, l’inscription reste ouverte jusqu´à la veille du départ soit jusqu’à samedi midi, alors à vos vélos pour enfourcher la Ruta des Indigènes Quitirrisi !!

 

L’arrivée des premiers coureurs sera prévue vers 14hoo au Multiplaza de Escazu 

 

Cet évènement unique se clôturera par la remise des prix à nos chers valeureux coureurs. Parmi les lots, les trois meilleurs coureurs auront la possibilité de gagner un voyage en France pour participer à l’étape du tour et un pass Vip pour le tour de France. Ce weekend sportif et convivial ce clôturera en musique.

Alors vous être prêt à partager ce moment de convivialité durant un weekend d’exception pour le premier Tour du Costa Rica ? rejoignez le village du Tour au Multiplaza de Escazu et soutenez les coureurs sur la Ruta Quitirrisi !!

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)