Séjour linguistique au Costa Rica :

mieux apprendre l’espagnol

 

L’une des meilleures méthodes pour apprendre l’espagnol est de se rendre dans un pays hispanophone. Vous aurez plus d’opportunité pour vous exercer dans cette merveilleuse langue. Pour vous aider, j’ai mis en place un programme de séjour linguistique pour ceux qui voudraient bien venir au Costa Rica découvrir les merveilles de la nature et en profiter pour améliorer leur espagnol.

Séjour linguistique au Costa Rica

 

Notre programme de séjour linguistique

 

Améliorer son espagnol en passant un séjour linguistique au Costa Rica sera une expérience enrichissante pour vous. Le programme d’apprentissage que nous avons mis en place, ma femme Mélissa et moi, intègre parfaitement l’ensemble des objetifs pédagogiques pour vous aider à avancer pendant 13 jours dans l’espagnol. En effet, ma femme Mélissa est entrain de finir un Master 2 en enseignement d’espagnol. Elle a intégralement creer cette programme dirigé à un public francophone, sa méthode d’enseignement  vous sera d’une grande utilité même après votre séjour linguistique au Costa Rica.

 

Nos offres pour votre séjour linguistique au Costa Rica 

 

Nous avons pris du temps de planifier ce programme de séjour linguistique. Tout a été préparé à l’avance et les différentes étapes de votre séjour minutieusement organisées. Nous avons mis en œuvre un cadre de vie convivial afin que vous vous sentiez chez vous et non pas dépaysé. Ainsi, vous allez vous concentrer sur qui est plus enrichissante : l’apprentissage de l’espagnole et la découverte des merveilles naturelles du Costa Rica.

 

Notre programme commence par :

  • Un accueil chaleureux à la sortie de l’aéroport par moi-même, Vincent, jusqu’à notre demeure ou dans un hôtel.
  • Un hébergement dans une famille d’accueil  près du centre ville et de notre maison.
  • Un programme de 20 heures de cours d’espagnol personnalisé avec au plus 4 personnes. Bien entendu, celle qui tiendra la craie sera Mélissa Fuentes, ma femme.
  • Des différentes excursions comme à la plage Manuel Antonio et  une visite du Volcan Poas.

 

> Pour obtenir les informations détaillées sur notre séjour linguistique, veuillez visiter cette page : séjour linguistique au Costa Rica.

 

Qu’allez-vous apprendre réellement lors de votre séjour linguistique?

Lorsque j’ai mis en place ce programme linguistique, j’ai voulu mettre en avant l’aspect convivial et bon enfant qui devait être présent au sein des différents groupes de visiteurs qui venaient au Costa Rica. Vous allez assurément vous amuser en apprenant l’espagnol au point d’oublier votre peur de parler espagnol en public malgré les fautes et l’accent.

C’est l’occasion unique de découvrir ce peuple si accueillant qui sont les Costariciens. Durant votre séjour, nous encourageons nos membres à dialoguer avec les locaux du pays quand l’occasion se présente. Je ne doute pas que vous allez certainement vous faire des amis au Costa Rica pendant votre séjour de 13 jours.

 

Si vous aimez voyager tout en apprenant l’espagnol découvrez notre programme du sejour linguistique au Costa Rica

 

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)